Hôtel Viva Wyndham Maya et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je voudrai savoir si vouspouviez nous conseillé. Nous partons à 2, dimanche 28/06 pour le mexique a la playacar.

Est ce que vous pensez que nous auront beau temp? CAR nous partons 9jrs/7nuits? Est ce que l'hôtel VIVA WYNDHAM MAYA est bien, car sur certain forum il est critiqué et sur d'autres non. Nous souhaitons ensuite faire que 2 exursions, lesquel conseillez nous? Et pour finir, lagrippe là bas est elle un réel danger ou un abus des médias en france?

MERCI D'AVANCE;;;;😏
MA Marikacool ·
BONJOUR J AI ETE A CETTE HOTEL EN MARS ET JE RETOURNE FIN JUILLET, J AI BIEN AIME LA NOURITURE EST BONNE ET IL A BEAUCOUP ANIMATION, LES CHAMBRES SONT BIEN MAIS LA DECORATION EST TRES SIMPLE, TRES BON SERVICE, LA PLAGE EST BELLE POUR L ENDROIT IL NE FAUT PAS S ATTENDRE A VOIR LES PLAGES DE CUBA ET PUNTA CANA POUR LA GRIPPE J AI COMMUNIQUE AVEC INFO SANTE ET IL MON DIT QUE LA GRIPPE EST PARTOUT DANS LE MONDE TU PEUT L AVOIR AU CINEMA PRES DE CHEZ TOI COMME PARTOUT AILLEUR.POUR LES EXCURSIONS J AI FAIT COBA BELLE JOURNE TU PEUT MONTE SUR UNE PYRAMIDE TE BAIGNER DANS UNE GROTTE MANGE DANS UN RESTO MEXICAIN PRES D UN LAC SI TU A UN BON GUIDE SE SERA TRES ENRESISANT.L AUTRE SORTIE A ETE A XCARET TRES BEAU PARK, BON SPECTACLE ACTIVITE A FAIRE SEA TREAK. BON VOYAGE SI TU A D AUTRE QUESTION TU PEUT COMMUNIQUE AVEC MOI
JE Jess38430 ·
merci pour ta réponse. C'est clair que le mexique a l'air d'être un très joli pays. J'ai même peur de ne plus vouloir rentrer en France... Tu penses que les deux exursions les mieux sont celles que tu m'as énoncé, alors. On verra sur place, par contre j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas acheter les exursions à l'hôtel? trop cher... Merci pour tes conseils. Et tu penses qu'il faut amener combien d'argent de poche pour passer une bonne semaine et faire 2 exursions? Et il faut mieux payer en dollars ou en pesos?

Merci, à plus tard.
MA Malikone59 Regular ·
salut tu n es pas loin de la 5eme avenue la tu pourra faire tes excursion 3fois moins cher qu a l hotel et je te condeil de faire pour une semaine tchitchen itza a la 5éme avenut tu en aura a pour 35 a 45 euro a peu pres le site tulum tu prend les collectivo il de ramene sur la route pour 2euro et l entréé coute je croit 6euro a peu pres j y vais souvent en plus le soir va boire un verre au coco maya et blue parrot ils se trouve juste a coté d un phare sur la plage s il te faut plus d info pose tes question
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.

Similar discussions

You might also like