Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😎 Bonjour! a tous Nous sommes un groupe de dix personnes ds la quarantaine et nous aimerions aller du coté du Mexique plus précisement a Riviera Maya On nous fait des suggestions variés comme l'hotel Viva Wyndham Maya ??? Il est classé 3 étoiles mais pour un rapport qualité prix cet hotel serait très bien

Est-ce -que quelqu'un pourrait nous donnez plus d'info Où nous suggérer autre chose $$$.

En fait nous cherchons le deal pour fin Janvier 2010.

Merci ! a l'avance pour les infos !😛
JOCRI
SE Seahawks069 Veteran ·
le Viva Whyndham Maya le 22 ou 24 janvier est à $1 036 avec Sunwing

Barcelo Maya Tropical à $ 1 538 le 26 janvier

Sandals Select Club Riviera à $ 1 248

Le Barcelo Maya Caribe excellent prix à $ 1 306****

Bahia Principe Akumal à $ 1 263****

Bahia Principe Coba à $ 1 223****

Gran Palladium Hantenah à $ 1 263****

Catalonia Royal Tulum à $ 1 468

Mon choix? le Bahia Principe Coba
XT Xtian777 Regular ·
Vous voulez absolument un tout inclus? Personnellement, je pense que le VIVA WYNDHAM est loin d'être le meilleur hôtel mais pour prix, c'est tout à fait acceptable! Si vous êtes 10, vous pourriez aller dans un condominium ou une villa ...
JO Jocri ·
😎 Merci ! seahawks069

Pour les informations sur les Hotels, il est vrais que le Bahia Principe Coba semble un choix interesant ??

Mais je cherche quand meme un peu d'info sur le Viva Wyndham Maya ?? en premier pour pouvoir me faire une idée plus juste de cette Hotel. On me dit que la plage a cette Hotel est belle ? et que nous n'avons pas bessoin de soulier pour nous beigner ? se qui est fréquant dans se secteur ???
JOCRI
JO Jocri ·
🙂 Oui tu as surrement raison ! Ont pourraient louer un condominium. Mais nous allons dans le SUD pour nous faire gater un peu et non pour nous occuper de tous (la Bouf ' le Ménage , etc )

A moin que je me trompe il faut s'occuper de tous ca ???? Nous voullons estre proche de Playa Del Carmen, et les autres activite de la place Nous sommes la 2 semaines 5 partent le 24 Janvier 2010 et les 5 autres partent le 30 Janvier les date ne peuvent pas bouger, Travail oublige...

Merci ! pour l'idée
JOCRI
XT Xtian777 Regular ·
Il y a des condominiums avec service hotelier (personnel qui vous prépare à manger, qui fait la lessive, la vaisselle, ...). Mais je vous comprends, c'est vrai que les hôtels tout-inclus ici offrent une facilité difficilement égalables! Passez de bonnes vacances... Néanmoins, si vous voulez des bonnes adresses, envoyez moi votre adresse e-mail et avec beaucoup de plaisir je vous les ferai parvenir. Bien à vous, Xian
CP Cparadis Regular ·
bonjour, j'y suis allée au mois de janvier dernier pour 2 semaines et moi personnellement j'ai bien aimé . - a 30 min de marche de playa del carmen - la plage était belle - petit centre d'achat juste en face - banque juste en face - la bouffe était bien - et c'était tres propre - si tu veux tu peu y allée avec du canadien $$$ et a la banque juste en face tu auras un meilleur taux - quand tu sort pour la plage a ta droite il y a (apres deux ou trois hotel )la plage deserte extra pour la marche - personnellement j'y retournerais demain matin pour d'autre info ne te gene pas😎

Similar discussions

You might also like