Hôtel Viva Wyndham Maya Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'ai l'intention d'aller en voyage en février 2011 avec 7 chums de fille à Riviera Maya à l'hôtel Viva Wyndham Maya et on me dit que ça prend des souliers pour aller dans la mer à cause des coraux . Ceux qui sont allés dernièrement, pourraient me renseigner à ce sujet?
XT Xtian777 Regular ·
Non, il ne faut pas des souliers... Il ya des endroits où c'est 100% sable fin!
LO Lokrifa ·
Non pas besoin de souliers, la plage est superbe, nous y sommes allés en Janvier 2010, l'hôtel est super bien, les pieds dans l'eau, les gens sont sypathiques Pour les excursions, Tulum se fait en une 1/2 journée s il on veut, Chichen Itsa a ne pas manqué 3 h de route mais ça vaut le coup, et à 10 min en taxi ou en louant des vélos Playa del Carmen pour les attractions, Xcaret un parc à 20 min de l hôtel on peut y rester une journée entière emmenez vos masques et tuba Sinon je vous souhaite de bonnes prochaines vacances au Mexique
LI Lilibou21 ·
J'y serai le 17 janvier prochain. Il paraît que les chambres au 2e pallier vers la piscine et la mer sont plus confortable et plus belle. Et que nous avons accès pour les repas au Viva Wyndham Azteca. Es-tu au courant.
Lise
LO Lokrifa ·
Bonjour, Nous avions une chambre vers la plage et la piscine au 1er etage, joint une photo de la vue que nous avions de notre chambre, les chambres sont spacieuses, aprés je pense que toutes les chambres sont identiques sauf peut être pour les VIP Pour les restaurants à l Azteca, nous y sommes allés le soir essentiellement en réservant à la reception comme ceux du Maya, il faut dire que le "self" on l on prend le petit déjeuner et les autres repas est vraiment bien avec du choix et de la variété Pour dire on pense y retourner en Janvier nous aussi Bonnes vacances et j'espère que vous en garderais un bon souvenir Pat
LI Lilibou21 ·
Merci de m'avoir répondu. En parlant des restaurants à la carte, peut-on y aller à volonté tout au long de la semaine et faut-il réservé pour chacun d'entre eux, sauf le self naturellement.

Lise
Lise
LO Lokrifa ·
Il faut réserver à chaque fois et vaut mieux s'y prendre tôt, si je me rappelle on peut réserver deux restaurants à la fois pour chaque soir car ils sont toujours remplis Voilà Bon dimanche
PA Pancarte ·
nous sommes allez en aout 2010 et prevoyons y retourner cette annee.

vous pouvez allez au azteca pour votre carte le japonais est super bon.le resto maya du azteca y'a des fourmis qui vous pique s'Y vous etes sur la terrasse tres desagrable. a la carte italien au maya tres bon. les chambres ok pour un 3 etoiles , les activite et les spectacle ok. nous avons passer une seamine avec les enfants tres bien .la mer etait belle et pas de probleme de chaises.

Qualite prix et avec le nombre etoile tres bien.
venezuela 1984- etats unis et ouest canadien 1987 a 2010-varadero 2010-2011 puerto vallarta 2010-holguin 2011-playa del carmen -2012-honduras-2012 puerto plata -2013 santa clara 2014 holguin 2014 Varadero 2015 Sosua 2016 Haiti 2017 Bahamas 2017 Italie 2018 et Samana (R.D.)2018 (passion voyage)

Similar discussions

You might also like