Hôtel Viva Wyndham à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais avoir votre opignon sur la plage de cet hotel. Comment est l'hotel en général! Merci a vous tous!!!
JO
CA Calinda41 Regular ·
bonjour

j'y arrive tout juste la semaine dernière et j'étais au Riu Playacar La plage du Viva n'est pas très grande

est-ce que tu as déja réserver ton voyage ???? fais moi signe salut Calinda
LI Lillyd10 Regular ·
je suis allée en avril 2007 et j'avais peur pour la plage à cause d'anciens cyclones, mais finalement ça été tout de même. Biensûr depuis un autre cyclone a fait des ravages au Méxique, alors ... en tout cas vous avez un résumé de mon voyage et des photos ici http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_2292.php
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
CL Clementine02 Regular ·
Allo Lillyd10,

J'ai consulté ton résumé et tes photos. C'est super!

Je serai au Wyndham Maya le 23 novembre prochain et j'ai très hâte. L'hôtel à l'air formidable.

Aurais-tu le plan de l'hôtel avec les numéros de blocs? Ou connais-tu le numéro de celui qui est neuf près de la réception?

Merci à l'avance, clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
LI Lillyd10 Regular ·
Je n'ai plus le petit plan du site du Maya, et je me souviens plus des n°s des chambres "neuves". CEci dit, tu seras dans une période "creuse" et je suppose qu'avec un sourire, tu pourras obtenir une chambre dans ce bloc. Au fait, faut sortir de la réception et aller dans les batiments sur la gauche, aller direction "salle de gym" et là tu verras le bloc plus neuf, avec une piscine et un bar, rien que pour les grands. Moi j'étais presque devant la plage, pas loin du restaurant grill de la piscine et c'était aussi bien, car j'étais plus vite soit à la plage, soit à la piscine. Enfin l'autre batiment est recommandé si tu veux abolument du calme, bien qu'en novembre ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup d'enfants, moi j'étais durant les périodes de vacances scolaires françaises et même que trouvait que ça allait. Attention, le Maya c'est pas le luxe, mais c'est un bon rapport/qualité /prix, propre, je trouve que l'on mange bien et j'ai passé des super vacances. Mais il y a plus luxueux ... N'oublie pas de profiter des restos de L'Azteca à coté, quelques minutes de marche, j'ai beaucoup aimé les restos à thème. J'espère que tu auras du soleil. Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Allo Liilyd10,

Merci beaucoup pour les détails. Je vais me débrouiller pour faire ma demande avec cela sans problème.

J'ai fait m'a demande hier pour la carte de membre et je l'ai maintenant. Je la citerai dans ma demande.

Oui c'est certain qu'en novembre les hôtels ne sont pas à pleine capacité. Ce sera à notre avantage.

Si je penses à d'autres questions, je te ferai signe.

Merci encore, Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
LI Lillyd10 Regular ·
Tiens puisque tu y vas, autant que je te dise les petites combines pour les souvenirs : fait tes courses au WALMART ça a l'air con comme ça, mais tu trouveras TOUT les produits du Méxique, tequilla, tshirts, sombreros, porte clés, toute sorte de souvenir, etc. Tu prends un taxi devant l'hotel et du dis WALMART, ils te conduisent là bas, c'est à 5$ de distance. ça vaut le coup y compris pour des fringues ! J'ai acheté plein pour mes enfants pas cher. Pas de probleme pour le retour car des taxis t'attendent tout près des escaliers roulants et c'est pareil 5$. Enfin tu peux "descendre" jusqu'au centre ville et du coup tu visites Playa del Carmen qui est très sympa. Quelques minutes à pied et tu peux te trouver sur la 5eme Avenue (la quinta) et visiter un peu. Les prix sont exorbitants ici, si tu comprares avec ailleurs, plus tu t'éloignes de la quinta, plus les prix sont intéresants. Profite bien de tes vacances.😉 Moi je prepare un voyage au Vietnam cette année, et certainement en février je vais retourner en Rép. Dominicaine, à la plage de Bavaro que j'adore.😎
Eh bien merci beaucoup pour ce conseil. J'aurais pas pensé trouvé des souvenir à cet endroit.

Nous commencerons par ce magasin c'est certain.

Peux-tu me dire si nous pouvons payer en pesos ou en U.S. au Wal Mart?

Une autre question: Dans les bars et resto de la 5e ave., est-ce que nous devons faire attention aux boissons ou nourriture que l'on consomme? Glace, eau etc...

À l'hotel, est-ce qu'ils fournissent liqueur et eau à la chambre même s'il n'y a pas de frigo? Y'a-t-il possibilité de mettre nos breuvage sur la glace dans notre chambre.

Merci Clementine02
LI Lillyd10 Regular ·
Tu ne risques rien en mangeant sur la Quinta, il y a plein de bars et restos sympas. Je n'ai pas mangé en dehors de l' hotel, car j'ai profité du "all inclusive" ... par contre c'est sympa de y faire un tour la nuit et boire un verre dans les bars animés... en tout cas en avril c'était vivant.

Au walmart moi j'ai payé par carte bancaire, pour moi c'est plus pratique, sinon les prix sont affichés en pesos même si le symbole est le $, le même que le dollar américain. Faire donc attention, les prix sont des PESOS malgré le symbole $.

Tu peux retirer de l'argent dans les DAB, un peu partout, donc des pesos, mais dans la Quinta et les taxis ils acceptent les dollars aussi, sans probleme. A l'hotel il y a un change aussi, personellement je prefere retirer dans les DAB, d'ailleurs il y en a un juste en face de l'hotel. Autre chose : les boutiques d'en face de l'hotel, ne pratiquent d'ailleurs pas des prix exorbitants, et on peut discuter, si tu oublies des trucs chez Walmart . C'est à savoir.

l'hotel tu peux emmener de la nourriure et es boissons dans ta chambre, c'est pas interdit et j'espere que tu auras un frigo c'est plus pratique. Le snack de la piscine propose presque 24h/24h de la nourriture (pizzas, hot dogs, frites, fruits, etc) et des distribnuteurs de sodas sont à disposition aussi (coka, sprite, etc) donc on aura du mal à mourrir de faim (eh eh)😉
TI Titounne ·
Bonjour a vous deux, apres avoir lue vos discussions vous avez répondue a plusieurs de mes questions merci. (petits trucs pour nous faciliter la vie)

Nous partons pour le viva wyndham le 30 novembre prochain pour une semaine nous avons tres hate de voir en reel tout ce que j'ai pue voir dans tes photo lillyd10, il me reste encore a chercher les infos pour les numeros de blocs pour notre chambre mais c'est vraiment pas facile a trouver cette infos, je continue!!!

Domage Clementine02 on se croisera probablement a part si tu y es pour deux semaines, car j'arrive dans la nuit du 30 au 1er donc, mais fait moi signe si vous passer plus qu'une semaine au viva!!!!

titounne
Ben non, nous seront seulement une semaine. Faites-vous le voyage avec la compagnie Sunwing?

Nous aussi voyageons de nuit. Nous quittons dans la nuit du 30 au 1er.

J'ai fais aussi beaucoup de recherche pour avoir un plan du site mais malheureusement j'ai pas trouvé.

Si jamais tu trouve, dis-le moi.

Merci, Clementine02
TI Titounne ·
Effectivement, nous voyageons avec sunwing!!!

Pour la premiere fois, j'espere que tout vas bien se passer!!!

Ausitot que je trouve de l'info pour la carte du site je te le fait savoir!!!

Parconte d'apres tout les commentaires lu sur cet hotel je suis presque sur de ne pas etre decu de l'emplacement de notre chambre!!!

titounne

Similar discussions

You might also like