Hôtel à Xcaret à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut,

Ma cousine se marie cet été et elle recherche un hotel à Xcaret ... est-ce que vous en avez à me suggerer ?

Elle veut un hotel là pour être plus proche des ruines Maya et du parc Xcaret pour la plongée ... est-ce une bonne idée ou elle peut avoir mieux et moin cher ailleur ?

Merci

Niki
PO Pot032 ·
Salut Niki!

Je lui conseil le Club Maeva Tulum!

Tres bel hotel 4***½, plage superbe, bouffe super bref un vrais petit paradis...et près de xcaret

Les ruines Maya a visiter il y a 3 sites mais a mon avis le selui de COBA (quej'ai visiter en decembre 2004) est super!!

et a seulement 1h30 de l'hotel en mini bus, celui de TchiTchienza est beaucoup plus grand mais a 2h30 de bus donc tu calcule une journée complete!!!

Possibilité d'y aller en petit groupe de 10 avec guide Maya qui parle tres bien francais et le site est WOW! Indiana jones!!!

Bon Sud!

Pat😎
Le temp passe mais les souvenirs restes......!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Nikki,

Tout d'abord, Xcaret est un parc d'attractions situé sur la Riviera Maya, à environ une heure au sud de Cancun.

Il y a un magnifique hôtel situé tout à côté, l'Occidental Xcaret ou quelque chose comme ça. Un hôtel très très luxueux mais avec une très petite plage artificielle. Elle peut même avoir une entrée gratuite au parc.

Au parc Xcaret, elle peut faire la descente de la rivière souterraine. Si elle veut vraiment de la plongée, elle peut aller en faire à Cozumel. Elle peut également en faire à différents hôtels sur la Riviera Maya.

Oui, les hôtels sont dispendieux dans cette région mais ils sont tous - ou à peu près - plus luxueux les uns que les autres.

Pour ce qui est des ruines Maya, il y a le site archéologique de Tulum. Elle peut prendre l'autobus local, le collectivo, pour s'y rendre.

Et il y a Chichen Itza. Je dirais que c'est à 3 heures de route, l'ayant déjà visité mais à partir de Cancun. Là, je suggère de le faire en excursion.

Je ne connais pas Coba, par contre.

Elle a un très grand choix. C'est son budget qui "décidera" pour elle...

Similar discussions

You might also like