Hôtels Bahia Principe Akumal ou Barcelo Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour Cauroir,

Concernant Bahia Principe Akumal, Est-ce que vous pouvez me dire comment est la plage car j'ai eu des commentaires qu'il y avait des roches dans l'eau?

Aussi pouvez vous me dire concernant les restaurants à la carte si nous pouvons réservez aux autres hôtels Tulum et Coba et si il y a des complications concernant ces réservations? Aussi si il y a beaucoup de palapas sur la plage?

Encore commentaires négatifs.

merci encore pour la réponse précedente.

ah j'ai oublié j'ai téléphoné à une agence et ils m'ont dit que le Barcelo Palace était mieux côté plage et chambre plus moderne mais si je regarde la plage il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de palapas est-ce que vous avez un avis sur ceci?

merci

Pucette
MA Maxie31 ·
Baya Principe AKumal , Coba , Tulum oui il y a des roches mais il y a aussi de tres belles section pas de roches j'y ai passé 15 jours cette hiver et j'ai pas eu besoin de souliers .aucun problème pour les réservations, beaucoup de palapas.Vous avez acces au trois sans problème.

Barcelo Palace pas baignable juste de la roche.Tres belle plage Maya Beach , caribe, colonial .tropical .pas beaucoup de palapas.

J'ai fait les deux et j'ai préféré le Grand Baya Principe Coba pour les resto , buffet , animation , spectacle ...2 semaine vite passé.

Barcelo Maya Caribe c'est la plus belle plage du barcelo mais l'endroit est tranquille plus rien apres 21h30 22heures.J'y ai passé 1 semaine une chance car j'ai trouver la semaine longue .

Je suis une fille de Beach ...et au Baya Principe est mon coup coeur et celà même si la plage est moins belle.
PU Pucette ·
Bonjour Maxie 31,

Concernant les Bahia principe est-ce que tu peux me dire quelle est la différence d'aller au Bahia principe Tulum ou au Bahia principe Akumal dans le suite royal golden ou suite royal diamond et est-ce que l'on a droit aux restaurants à la carte de l'akumal, tulum et coba si nous allons au BP Tulum ou si je vais au BP Akumal est-ce que nous avons droit aux restaurants à la carte de Tulum, coba et Akumal et si tu sais quel est la différence entre la suite royal golden et la suite royal diamond? Et quel est l'hotel le plus neuf?

merci encore pour les renseignements

Pucette
MA Maxie31 ·
Je peu te répondre pour le coba suite Royale Golden avec air transat 4 restaurant à la carte par semaine.internet gratuit salon privé en face du numéro 7 je t'inscris le lien pour la mappe du site ;http://locogringo.com/lgunet/images/akumal/bahiaprincipe/P4180001a.jpg.Les restaurants à la carte se trouve presque tout au coba .Mais tu a acces au autre en tout temps que tu soi à Akumal ou Tulum même pour les buffets juste à prendre les petits train sur le site. L.hotel le plus neuf est le COBA.
PU Pucette ·
Mais je crois que le Coba n'est pas sur le bord de la mer.
TO Tourterelle Veteran ·
est-ce que les petits trains sont a l essence ou électricité? merci
tourterelle
MA Maxie31 ·
non il n'est pas sur le bord de la mer.il faut prendre le petit train .Si tu es à akumal ou tulum et que ta chambre se trouve dans le fond tu es loin de la mer aussi car c'est un site IMMENSE .
MA Maxie31 ·
essence
TO Tourterelle Veteran ·
ca doit sentir fort🙁
tourterelle
MA Maxie31 ·
non
PU Pucette ·
Même si nous prenons une chambre royal diamond ou royal golden

est-ce que nous pouvons être loin de la plage?

Pucette
MA Maxie31 ·
oui.car j'ai rencontrer des gens qui était à akumal et il était loin de la plage et regrettais de pas avoir pris le coba .
PU Pucette ·
Donc ce que tu me dis ça ne change rien de prendre une chambre avec royal golden ou royal diamond cela se peut que nous ayons une chambre loin de la plage quand même?

Pucette
MA Maxie31 ·
c'est ca et le Coba est moins chère et plus neuf et pour le reste vous avez les même avantages :ACCES A TOUT Peu importe ou vous soyez sur le résort il faut prendre le train Au Coba pour la plage petit train par contre le soir pour les restaurantsà la carte Akumal et Tulum obligé de prendre le train .Regarde la mappe que je t.ai envoyé et tu vas mieux comprendre .Je sais pas si tu as déjà fait le Baya Principe à Punta Cana comparer à celui de la riviera maya ce dernier est encore plus grand .
PU Pucette ·
Merci pour les renseignements

Pucette
TR Tresore38 ·
Bonjour Maxie31,

Nous prévoyons allé au barcelo Baya dans la nouvelle partie tropicale.

Est-ce possible de me faire parvenir la carte dont tu parles svp.

De plus peux-tu me dire s'il y a des femmes sur la plage qui font des tresses.

Merci à l'avance.
MA Maxie31 ·
Bahia principe regarde un peu plus haut j'ai déjà mit le lien pour la mappe
TR Tresore38 ·
Maxie31,

Merci de l'information mais le lien ne fonctionne pas. Connais-tu un autre lien? Et pourrais-tu me dire si il y a des femmes sur la plage qui font des tresses svp.

merci

Similar discussions

You might also like