Hôtels dans la région de Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😇Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur votre forum (qui est, soit dit en passant, très intéressant) Depuis quelques jours je navigue dans vos messages à la recherche d'informations sur différents hôtels de la région de Riviera Maya... Il y a quelques années j'ai été au Venta Club, dans cette région, et, étant donné que cet hôtel n'est plus disponible pour les québécois, j'ai cherché quelques choses d'équivalent... Je me suis tournée vers le Copacabana... Quelqu'un y est allé dernièrement..? Je prévois passer deux semaines là bas, me reposer, visiter et faire un tour d'horizon pour la prochaine fois, dans quelques mois, lorsque j'aurai le courage d'aller hors des sentiers battus et découvrir le "vrai Mexique"...

Si vous avez un bon guide à me proposer pour les visites j'apprécierais énormément...

Un gros merci à vous tous!!
Joli
IV Ivre13 ·
Bonjour Joli,

Tu peux aller voir dans une discussion précédente "Copacabana beach resort''. J'ai écrit quelques commentaires et il y a un lien pour voir des photos de notre dernier voyage.

Yves
JO Joli Regular ·
😮Bonjour Ivre,

Merci pour ta réponse... Cette semaine, j'ai fait le tour de ce forum et j'ai bien vu tes photos... je dois t'avouer que ce sont elles qui sont, en bonne partie, responsables de mon choix... Le Copacabana... mon agent de voyage m'en avait parlé, sachant que je ne voulais pas quelque chose de trop gros...

Ce que je voulais surtout savoir c'est s'il y a des guides qui sont de confiance... Lorsque je suis allée au Venta Club, un mexicain nous a fait visiter un peu, surtout des boutiques souvenirs dans de petits villages où, lorsqu'on partait, les proprios lui remettait de l'argent (son poucentage sur nos achats très certainement) mais, il ne causait pas beaucoup. Il nous a laissé à Chichen itza et est revenu nous chercher en fin de journée.... je ne me souvient pas combien ça avait coûté mais c'était dispendieux...

Sur ce forum quelqu'un a fait mention d'un certain Rachid du groupe Alltournative à Playa Del Carmen; mais, ce message date d'il y a quelques années... Donc, ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un a un guide à me proposer...

Un gros merci encore!!
Joli

Similar discussions

You might also like