Hôtels Grand Sunset Princess ou Sandos Playacar Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je suis vraiment confuse... Je ne sais pas quel forfait acheter. Ces 2 hôtels sont différents : un 5 étoiles et un 4 étoiles. La plage est très importante pour moi car j'aime marcher et me baigner sans mettre de souliers. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Je crois que les 2 sont près de Playa Del Carmen. Ils sont au même prix même si les étoiles diffèrent. Au Princess, nous sommes en suites juniors alors qu'au Sandos, on est en chambre. J'espère que je vais avoir une réponse car je veux me décider enfin. Merci!
NI Ninicool Regular ·
Bonjour latoupie,

Nous, nous avons réservé au Grand Sunset Princess. Mon agente de voyage m'a dit de s'apporter des souliers d'eau. Il y a un peu de coraux semble-t-il à l'entrée de la mer.

Ninicool
LA Lausoleil ·
Salut!

je suis allé au GR sunset et je peux te dire que pour la plage tu as vraiment besoin de souliers d'eau..Et oui, ça fait pas du bien aux pieds!! Pour le Sandos, il y a une section de suites junior qui ont été construites l'année dernière..je sais que Go Travel Direct les vends..

Bon voyage!!

Lau
CK Ckakou Regular ·
Moi je vais au Sandos palayacar et ije suis mme playa :-) et il n'y a pas de coraux dans l'eau et la baignade est bonne....5 min de playa del carmen :-) C pour cela que j'ai choisis cet hôtel!! Tu parts quel date ???
NA Natalietcie ·
Bonjour

le Gs est plus luxeux, mas la plage du Sandos est la plus belle, de plus du côté gauche de cette plage il n, y a plus de complexe hotelier vous pourrez vous balader longuement. Nous y sommes aller l, hiver dernier et nous y retournons cette année. Les resto sont bons et les buffets également.

La raison des étoile est que le GS est plus récent, le sandos à déjà été un 5 étoiles, vous y seriez je crois très bien.

nous serons la du 23 février au 9 mars

Nathalie
Nathalie
LA Latoupie ·
Bonjour et merci pour les infos J'ai choisi le Sandos car je suis vraiment une fille de plage et d'après les réponses que j'ai reçues, cet hôtel me convient parfaitement. De plus, nous logerons dans la partie Riviera (partie neuve) et plus luxueuse. Nous l'avons eu pour le même prix que la chambre standard. Youppi! Comme nous sommes enseignants, nous partons à la relâche le 28 février prochain. J'aimerais savoir où se situe la partie Riviera. Est-elle éloignée de la plage?
CK Ckakou Regular ·
Va falloir que je surveille mes fautes hahaha!! Moi aussi je travail dans le millieu scolaire, mais aux adultes.Alors il n'y a pas de relâche 😮

La section beach qui est standard est la plus proche de la plage... Mais on m'a dit que la section riviera n'étant pas très loin... mais ceci n'est quand même pas un gros soucis 😛. Il nous faut du beau temps, un belle plage et de la bonne bouffe accompagné de bon cocktail 😇. Par contre je vais être franche avec toi, j'ai choisis le standard pour la proximité de la plage et aussi que les gens disaient que les chambres étaient plus petite mais très bien.J'y suis tellement peu longtemps que c'est secondaire ...propre et un bon lit confortable ;-)

A la relâche les prix doivent être assez $$$$, moi depuis mon achat il a augmenté de 200$ la semaine.Et les jours ce font rare de disponibilité.

A mon retour je t'en donne un résumé 😉.
NA Natalietcie ·
Bonjour,

C'est la partie qui est réservé au royal club élite, vous serez très bien. C'est la partie la plus éloignée de la plage mais vous disposerez de mini car pour vous déplacer.

Nous sommes dans le même section du 23 février au 9 mars peut-être nous verrons nous.

Bonne vacance

nathalie
Nathalie
LA Latoupie ·
Allo!

Les prix à la relâche!!!! 🏴‍☠️ Disons que pour une personne j'ai payé 2185$. C'est très élevé mais par contre, j'ai eu la suite Riviera pour le même prix que la chambre standard. Ça me console. Il y avait une promotion et mon agent a sauté sur l'occasion car il ne restait que 3 suites. J'aurais aimé être sur le bord de la mer. Comme toi, d'abord que la chambre est confortable et propre, je suis heureuse. Cependant, l'agent a dit que je ne devait même pas hésiter et prendre la suite. J'ai hâte de voir. Bye!
LA Latoupie ·
Allo

Je suis contente de savoir que des gens y retournent et connaissent bien l'endroit... en plus en même temps que nous. On se verra sûrement.
NA Natalietcie ·
Au plaisir de vous rencontrer!!
Nathalie

Similar discussions

You might also like