Hôtels près de la 5e avenue à Playa Del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels qui se trouvent à distance de marche de la 5e avenue à Playa del Carmen pour des vacances familliales. Nous avons déjà un petit faible pour le Riu Yucatan mais je ne crois pas qu'il soit très près de la 5e avenue.

Merci,
ST Stely Veteran ·
Bonjour Anick !!

A 5 minutes de la plage et 5 ieme il y a le Royal Hideaway Playacar c est un 5 * Situé directement sur la plage de Del Carmen il y a The Royal Playa Del carmen un 5 * aussi..celui ci est tres chic et il a service directement sur la plage .

Aussi le Real Playa Del Carmen 3* et demie il au coeur de Playa Del Carmen et a 200 metre de la plage Il y a 132 chambres dans 6 immeubles de 4 étages.

Allegro Playacar 4* en bordure de la plage de Playacar a 5 Min en voiture de Del Carmen environ 15 a 20 min a pied.

Gran Porto Real resort&spa 4* et demie en bordure de la plage et au Coeur de Playa Del carmen 270 chambres

Voila quelques un de cet endroit magnifique ..

A plus !! stely
Curieuse de nature !!!
AN Anick ·
Merci beaucoup Stely pour ces suggestions 😏

Est-ce que vous ëtes personnelement allée à un des ses hôtels ? So oui, j'aimerais avoir vos commentaires...

merci !
ST Stely Veteran ·
Non c est des gens que je connais qui sont allé moi je suis allée au Barcelo Maya Beach a Riviera Maya C est a 15 min en taxi.

Celon ce que j ai eu comme commentaire bien le The Royal Playa Del Carmen étais super bien et la plage superbe avec beaucoup de services et tres tres propre, ces assez chic comme endroit .

Allez sur tripadvisor et tapez le nom de l hotel et click sur photos des voyageurs vous allez avoir pas mal de photos sur toutes les hotels et meme il y a des commentaires de ceux qui sont allé.

Bon magasinage !! stely
Curieuse de nature !!!
AL Alfy Regular ·
Bonjour!

Nous sommes allés au Allegro Playacar en 2006 et on a adoré cet hôtel mais depuis on nous dit que la plage a été très abimé par des ouragans... Si la plage n'est pas votre premier critère je vous recommande chaleureusement cet hôtel. Plusieurs petites maisonnettes de 8 chambres avec des toits de pailles... La végétation est SUPERBE et on se réveille le matin au champ des oiseaux... Un hamac sur chaque balcon... Belles piscines... Nourriture excellente...

A chaque fin d'après midi, nous marchions jusqu'à PDCarmen (20 à 25 minutes marche normale). On y magasinaient, on y soupaient et on finissaient la soirée dans les bar et disco...

A mon avis c'est mieux de prendre un taxi ( environ 5. $) pour revenir en fin de soirée car à la noirceur c'est peut être un peu risqué...

Une bonne journée, ne manquez pas de prendre le traversier à PDC pour Cosumel et faire un tour de l'île en taxi pour revenir magasiner et manger près du port et enfin reprendre le traversier en fin de journée pour revenir à PDC. Nous on l'a fait 2 ans de suite avec des amis différents et on a bien apprécié. (En arivant à Cosumel, essayez d'avoir un chauffeur de taxi qui parle un anglais comprenable et faite vous expliquer l'hstoire et les choses à voir en fesant le tour de l'île...) (désolé mais en français je n'en ai pas rencontré et je pense qu'ils sont très rares)

Si vous êtes au Allegro playacar, demandez au Bell Captain (concierge) de vous donner un papier pour une journée au Allegro Cosumel... C'est gratuit et cela vous permet de passer du bon tenps sur cette belle plage et de manger dans les buffets (sans frais).

Malheureusement je ne connaît pas les autres hôtels de PDC...

Bon voyage!
Alfy
DA Dada Regular ·
Bonjour a vous J'ai une question pour les connaiseurs de playa del carmen? C'est ma premiere fois la et je veut savoir si il est possible d'aller faire une visite (surprise) a des amis qui seronts au viva azteca par la route, et si ils nous permette d'entrer, ou si ont peut y aller par la plage. Nous avont une navette a notre hotel qui peut nous amener de a playa del carmen a tout les jours. Merci DADA
DA Dada Regular ·
Encore moi !!! Y a t'il aussi quelq'un qui aurrait un lien web pour une mappe de Playa Del Carmen? Merci DADA
AL Alfy Regular ·
Le Viva Azteca est le voisin immédiat du Allegro Playacar

Malheureusement le secteur Playacar est un complexe d'hôtel au sud de PDCarmen et ce n'est pas accessible par la plage.

Je serais très surpris qu'ils vous laissent entrer sans leur bracelet...

Nous on était au Allegro et on est allé au Riu (2' voisin) par la rue ils nous ont seulement permis de parler au FRONT DESK pour avoir des dépliants pour peut être notre prochain séjour... Par la plage les animateurs surveillent les bracelets et nous avertissent qu'on a seulement le droit de circuler sur la plage mais de ne pas utiliser les services... (chaise, palapas...)

Le lien suivant est un tour aérien de la région de Playacar...

http://www.locogringo.com/maps/tour/141a-t.html

Copiez ce lien dans la barre d'adresse de votre BROWSER Cliquez sur les petites flèches vers la droite pour naviguer vers PDC Cliquez sur les petites flèches vers la gauche pour naviguer vers Riv. Maya, Tulum...

Bon voyage!
Alfy
LA Lavacation Regular ·
bonjour, j'y suis allé au azteca, tu peux marcher jusqu'a l'hotel qui va te prendre au moins 20 mins de marche si tu par, , , par exemple du traversier, , au fete c'ette année j'y ai rejoint des amis et a 4 reprises a cet hotel par le plage, mais avant tu doit passer par le trottoir a coté du riu palace et bien sur le azteca, , , ca ce trouve etre le clud de plage de riu lupita, et quand tu es arrivé a la plage, , tourne a droite et tu es arrivé, , , , sinon tu dois passé par le halle d'entrée du azteca, , , mais il va faudrais surement que tu payes pour ta journée, , , , , mais nous avions été comme je disais a 4 reprises et personne nous a posé de question et j'y étais avec ma conjointe et mes deux garcons et nous avons passé nos 2 semaines dans le village de playa.

j'espere que ca répond a ta question.
DA Dada Regular ·
Merci ALFY pour le lien aérien tres bien fait et interessant!

Merci pour la réponse bien si détaillée LAVACATION mais quand tu parle de 20 min.du traversier est ce par la route ou par la plage ?

DADA
LA Lavacation Regular ·
ca me fais plaisir, , , c'est par la rue, , , , , , tres simple, , , , mettons que tu sors du traversier, tu montes la rue et tourne vers la gauche (vers playcar) tu devrais voir un stationnement de taxi et toujours vers la gauche ensuite reste sur cette rue jusqu'a l'hotel palace riu..

lavacation
DA Dada Regular ·
Ok je comprend! Anyway, ont va bien avoir une mappe des rues a notre hotel. Ont ne veut pas y passé la journée, c'est juste pour les surprendre car nous seronts dans la région la journée avant leurs depart, ils pense que nous serronts a cuba. J'ai bien hate de voir Riviera Maya et ses environts. Merci DADA

Similar discussions

You might also like