Louer un condominium à l'hôtel Suite Jazmin d'Acapulco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja louer condo suite Jazmin.Aimerais partir 1 mois cet hiver
Saguie
MA Manondesnoye Regular ·
je vais souvent a acapulco je ne suius jamais ete au suite mais il est bien situer et les commentaire que j ai entendu sont tres bon alors bon voyages
VA Vacancemex ·
C’est très difficile de louer un appartement, tu dois avoir une garantie, au Mexique le propriétaire exige en garantie qu’une personne que tu connais depuis plusieurs années mette en garantie sa maison et cette personne dois signé le contrat de loyer avec toi, et pour louer ou avoir un permis de conduire et travailler tu dois obtenir le document migratoire ‘’ FM3 ou FM2’’. En plus il faut donner un dépôt de la valeur du loyer, c'est-à-dire que le premier mois se paye en double. Le fait d’être étranger au Mexique ne nous aide pas du tout.

Au début quand tu arrive au Mexique tu peut seulement louer une petite chambre (sans contrat) ou trouver quelqu’un qui va t’aider…

Moi j’administre des loyers et de temps en temps je loue une maison pour quelque mois a des personnes qui veulent s’installer au Mexique… je peut te louer une maison sans t’exiger un contrat ni dépôt sur le loyer… pour une période de 3 mois…

Voici mon mail pour plus d’information

vacancemexique@hotmail.com
3C 3caracol ·
Je ne sait pas ou vous prenez vos informations, ces faux de dire que sa prend des garanties pour louer un condo a Acapulco désolé de vous contredire sa fait 17 ans que je vais a Acapulco et jamais cette chose est arriver?????
DP Dparadis1 ·
Connaissez-vous des condos bien situés qui serait à louer, quel endroit est le mieux dans la baie
dp
3C 3caracol ·
J'ai un condominium très luxueux au Jazmin depuis 7 ans je suis proprietaire privé il est libre pour Janvier et Février 2 chambres et salles de bain le Jazmin est a 5 minutes de marches de toutes les commodités et de la plage très securitaire avec piscine et terrasse. Carmen

cat.lovervideotron.ca
3C 3caracol ·
Vous avez raison ces comopletement faux ce que la personne dis plus haut vous pouvez louer ou vous voulez , je pense que cette personne dis cela pour louer les siens comme il dis si bien pas besoin de rien donc je voie pas pourquoi ces bon pour lui et pas pour les autres touristes
3C 3caracol ·
Condominium Jazmin tres secure a 5 minutes de marches de toutes les activités et de la mer j'ai un condo la que je loue cat.lover@videotron.ca vous pouvez m'écrire j'ai janvier et fevrier 2011 de libre Merci Carmen
DP Dparadis1 ·
Si l'on choisi janvier, c'est combien pour le mois, est-ce le même prix pour février? merci pour votre réponse
dp
GI Gibiro ·
Nous sommes deux retraités. Nous aimerions savoir si votre condo est libre du 11 janvier au 1er mars 2011. Le coût pour la période ? Sommes-nous prets des services ? Merci de nous répondre.

Gibiro😊
3C 3caracol ·
Désolé il viens d'être louer Carmen
3C 3caracol ·
Je vous refere une personne qui s'occupe de louer les condos au jazmin le mien est privé mais vous pouvez en louer un qui appartient directement au jazmin le monsieur s'apell René Pothier 450-759-0999 rene.acapulco@hotmail.com Juste lui dire que ces Carmen du Jazmin qui vous refere, il va vous faire un bon prix.

Similar discussions

You might also like