Lune de miel à Riviera Maya: suggestions d'hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

Nous partirons pour notre lune de miel durant la première semaine d'août 2011. Nous recherchons un hôtel 4 1/2 * - 5*, luxueux, où il y a plusieurs choses à faire( sports nautique, dauphins, expéditions aux ruines Maya, navettes vers Playa Del Carmen).

Nous regardions les endroits 18 ans et +, mais nous avons peur d'être les seuls en bas de 50 ans! (Nous avons 28 et 30 ans) Nous voulons nous reposer, mais aussi aller nous amuser le soir.

Des suggestions d'endroits? Pour l'instant, on regarde les El Dorado Royal et Maroma.

Notre budget est de 2000$ chacun pour une semaine.
TR Tricia Regular ·
Bonsoir,

Je vous conseille le Royal Playa del Carmen nous nous y sommes mariés et aussi retournés l'année suivante.......parfait en tous points......tu peux sortir marcher dans playadelcarmen à pied tous les soirs et profiter des bars et ambiance. La plage est très belle, le service imp impeccable, tous les chambres avec bain tourbillon, bouf super, etc.

bonne recherche
DO Domsud Veteran ·
Royal playa del carmen, excellent choix, probablement dans vôtre budget en aôut.
DOMSUD
MI Michele54 Veteran ·
Le Secrets Maroma ou le Excellence de riviera maya et le Valentin Impérial, Catalonia Royal Tulum sont aussi d excellent choix a Riviera maya ce sont tous des hotels 18 ans et plus durant l été ce sont souvent des couples de jeunes mariés

bonne recherche mais informez vous aupres d un agent vous aurez l heure juste

je peux vous dire qu en septembre dernier je suis allée avec mon conjoint au Secrets Wild Orchid en jamaique un hotel 18 et plus et c etaient en majorité des couples de jeunes mariés a l hotel nous dans la cinquantaine on était en minorité
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Il y a aussi le El Dorado Royale A Spa Resort, aussi le Iberostar Grand Hotel Paraiso et le dernier , Zoetry Paraiso de la Bonita ....tous à la Riviera Maya KAT2
DO Domsud Veteran ·
El dorado royale à riviera maya est classé numero 1 pour la restauration et le Royal playa del carmen est 2 ième. Pour un coin un peu plus sauvage et pour la beauté de la plage il y a le Catalonia royal tulum.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like