Meilleur hôtel à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour,

Nous voulons aller à Riviera Maya cet hiver, a la fin février 2012.

Nous sommes des amateurs de tennis.

Nos critères sont simples :

Distance à pied de Playa del Carmen (15 minutes maximum à pied) Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain de tennis en bon état

Nous voulons un bon rapport qualité/prix en payant au maximum 2700$ total tout compris, taxe, etc, par couple.

Quel(s) hôtel(s) nous recommandez-vous ?

Merci beaucoup pour vos conseils, cela est très apprécié !
MA Mamasam Regular ·
Pour avoir fait des recherches aussi pour être près de Playa Del Carment à pied, la plage de Playacar est celle qui est le plus près de cette ville. Plusieurs choix s'offrent à vous. Nous avons choisi le Riu Palace Riviera Maya qui a de très bons commentaires. Il y a aussi les Sandos qui sont bien cotés, le Playacar Palace, ect.

Bonne journée.
Mamasam
CA Cabotine11 ·
Nous désirons également aller dans même secteur. Notre agente nous a tout d'abord suggèré l'Allegro. Mais il n'y a pas d'animation semble t-il. Ensuite elle nous a fortement suggéré le Sandos Playacar.

J'aimerais d'ailleurs avoir des information à propos de cette hôtel si quelqu'un en a bien sur. Plusieurs parlent ici de la section Riviera et Beach. Est-ce que les complexes de la section Beach ont été rénovés? Est-ce que c'est trop bruyant? Quelle est la différence entre les complexes Beach Hacienda (je crois que ce sont les complexes du centre) et Riviera. Est-ce qu'ils donnent des petits cours de danse par exemple sur la beach ou sur le bord de la piscine? Aquaforme?

Merci

Cabotine
AN Annaemy Regular ·
Bonsoir, nous partons vendredi au Sandos playacar pour deux semaines en junior suite hacienda ! je ferais un petit compte rendu a mon retour si cela vous intéresse ? nous avions choisi d'abord la section riviera mais en cette saison le restaurant principal est fermé donc nous serions loin de tout. J'espère que les hacienda ne sont pas vieillottes !!

bonne soirée 😉
SS SSylviee Regular ·
Allo moi aussi je veux aller a playa del carmen en fev

alors ton compte remdu au retour m interresse beaucoup

Bon voyage :)

merci

Sylvie
CA Cabotine11 ·
J'ai bien hâte de voir ton compte-rendu!

Similar discussions

You might also like