Meilleur temps et prix pour un hôtel 4*?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Nous sommes en train de regarder pour un voyage en hiver au mexique

ma famille (38 et 34 ans et un garcon de 4 ans) ainsi que mes beau parent (retraité) et leur amis.

4 étoiles qui est bien pour une jeune famille, lequel me conseillez vous et combien je doit m'attendre a payer?

* * nous avons le vaccin twinrix est ce assez?

Merci
eric
BE Beinat Veteran ·
Salut, l'hôtel Catalonia Playa Maroma serait l'idéal pour vous, il y a beaucoup de familles qui y passent leurs vacances, d'ailleurs il y a plusieurs tables au buffet disposées pour accueillr plusieurs personnes ensemble. Pour plus de renseignements sur l'hôtel cliques sur ce spot:

Voyage d'une semaine dans le Yucatan et une semaine à l'hôtel Lookea Playa Maroma

Bon voyage!
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CH Chanel140 Regular ·
Bonjour je viens juste de réserver mon voyage au mexique au riu cancun c'est 5 étoile tres bien pour une famille et si tu regarde sur le site de voyage a rabais il est en spécial presentement . Nous avons payer pour deux personnes 2100.00 pour une semaine c'est vraiment un bon spécial. Bonne chance
FR Franjoh Regular ·
Pour quelle date ? Pas en hiver 2009 ? Si oui, tu es bien chanceux.
Franjoh
CH Chanel140 Regular ·
j'ai réserver pour le 15 Janvier 2009
FR Franjoh Regular ·
Peux-tu me donner l'endroit où tu as acheté ton billet car ce n'est vraiment pas cher. J'aimerais bien les appeler, surtout que ma semaine de vacances commencent le 30 janvier. Et merci !
Franjoh
CH Chanel140 Regular ·
J'ai réserver lundi 29 septembre sur voyagesarabais.com Je viens de regarde sur le site et les prix on changé. Bonne chance
FR Franjoh Regular ·
Quel hôtel s.v.p.?
Franjoh
CH Chanel140 Regular ·
Hotel riu cancun au mexique pour une semaine 1090.00 par personne..C'est un 5 étoiles .
FR Franjoh Regular ·
Merci ! t'es bien gentille.
Franjoh
FR Franjoh Regular ·
Je viens de me rendre compte, toi c'est à Cancun alors que moi c'est à Riviera Maya. C'est ce qui fait la différence. C'est pas grave, je continue mes recherches.
Franjoh

Similar discussions

You might also like