Temps de trajet en autobus aéroport de Cancun - hôtel Iberostar Quetzal à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je dois m'attendre a faire un trajet d'autobus de combien de temps pour me rendre a l'iberostar quetzal de l'aéroport de Cancun? J'arrive lundi le 3 janvier a 11:00 du matin avec Air Canada. Merci d'avance a vous tous !!!
MI Michele1954 Regular ·
Si l autobus n arrete pas a aucun autre hotel cela devrait prendre 45 minutes

mais tu peux toujours prendre un transport privé pour environ $60

si tu decides de prendre un transport privé fais moi signe je connais un tres bon chauffeur de taxi avec une minivan
BO Bousquem ·
tu as un contact ...tu arrive du mexique ? je t'avoue que je suis encore indécis.nous prévoyons faire une excursion durant la semaine alors le 60.00$ pourrait servir là.
MI Michele1954 Regular ·
pas de probleme avec cela c est a votre choix

je suis allée au mexique en sept et j y retourne la semaine prochaine
MA Manon1968 ·
ha! ca me rappel de beau souvenir c`étais mon premier voyage aux mexique et j`étais ai ibérostar quetzal l`hotel étais neuf et magnifique je l`ai d`ailleurs recommander à un couple d`ami il y a deux ans . la fôret tropical est vraiment mais vraiment belle à cet hotel Les chambre plutot ordinaire mais le reste est vraiment bien que se soit le personnel la nourriture le service etc...j`ai aussi fais le ibérostar maya vraiment grandiose et cet année j`essai le nouveau gran bahia principe sian ka an et ca l`air vraiment bien. Je te souhaite un super beau voyage et surtout n`oublie pas ton appareil photo pcq il y a vraiment de magnifique endroit pour prendre des photo j`ai 7 voyages de fait et le site du quetzal est vraiment le plus beau pour les photoé bonne vacance manon
BO Bousquem ·
Merci Manon, tes commentaires me rassure .Si tu as une bonne mémoire tu pourras peut-etre me répondre.En prenant l, autobus fourni dans mon forfait, est ce que je dois m, attendre a débarquer une des dernier car je suis situer plus loin que Playa del Carmen? Je m, attend a ce que l, autobus fasse plusieurs arrets avant le mien !! MERCI ENCORE
MA Manon1968 ·
malheureusement je crois que oui tu es un des dernier et il y a plusieurs arrêt avant toi mais remarque que ca fais tellement longtemps que cela à pus changer et ca depend toujours combien d`arrêt il font car souvent plusieur personne débarque au même hotel et alors il font moins d`arrêt. mais au moins ca vaut le coût. manon
BO Bousquem ·
Je dois m'attendre a faire un trajet d'autobus de combien de temps pour me rendre a l'iberostar quetzal de l'aéroport de Cancun? J'arrive lundi le 3 janvier a 11:00 du matin avec Air Canada. Merci d'avance a vous tous !!!
MA Manon1968 ·
si je me rappel bien c`est environ 45 min

Similar discussions

You might also like