Météo à Ixtapa en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous,

j'ai une décision a prendre rapidement, ayant une chance d'aller passer une semaine de tennis a Ixtapa, au Club Med, du 13 au 20 novembre... mais voilà: le site Internet weather.com, qui donne une tendance pour les dix prochains jours, annonce des orages et averses a compter de samedi prochain jusqu'a mardi de l'autre semaine😕. Je sais qu'en République Dominicaine, a Punta Cana, entre autres, pour y être allé a quelques reprises au début de l'automne, lorsqu'il pleut, ca ne dure jamais tres longtemps, une heure et demie tout au plus; avant et apres, il fait soleil comme si de rien n'était. Ma question est donc celle-ci: savez si a Ixtapa, c'est le même scénario quand il pleut? Ou bien lorsque la pluie se met a tomber, on en a pour des heures et des heures sans que ca cesse? Vos interventions seront appréciées dans la mesure ou je dois rendre ma réponse dès aujourd'hui (il est 9 h 00 le matin a l'heure de Québec). Merci a l'avance,

Claude
GE Gentilhom Regular ·
Rebonjour,

j'aurais aimé avoir quelques renseignements, mais bon, vous n'y êtes alors sans doute pas allés a ce Club Med. Heureusement, j'ai pu obtenir certaines informations ailleurs. Je pars, si la tendance se maintient, samedi, alors si jamais vous fouillez dans vos souvenirs et que vous trouvez quelque chose d'intéressant à me dire sur le Club Med d'Ixtapa, je serai preneur. Merci a l'avance,

Claude
QU Quebec2 ·
allo jai ete 5ans a ixtapa ya jamais tomber 1 goute et jy allais toujour dans les date que tu part le club med sa brasse en masse et ta la ville proche que tu peut aller le soir ne passe pas a coter du senior frog faut tu voit sa et si tu i vas aconpagner en vacance vas au bogart souper faut tu voit sa 1 fois dans ta vie ce resto la ses pas comme les bogart du quebec

jai regarder la temp de la semaine prochaine pour ixtapa pas de pluie www.wunderground.com/global/stations/76758.html regarde par toi meme

bonne vacance
GE Gentilhom Regular ·
Merci pour ces bonnes informations; je suis sur le stand-by pour partir samedi avec le groupe. Au plaisir,

Claude

Similar discussions

You might also like