Minigolf et papiers lors des excursions de l'hôtel Riu Tequila à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😎Bonjour, je retourne au Riu Tequila en avril 2007, en général, je laisse mes papiers dans le cofre de l'hotel durand tous le séjour. Est-il necessaire de prendre ses papiers ou photocopies lors des excursions ou des promenades à Playa del Carmen ?? Y a t-il des mini-golf aux environ du Riu Tequila ?

D'avance merci
COBRA543
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Il y a un coffret de sécurité dans chaque chambre. Je suis allée à cet hôtel deux ans de suite et j'y ai laissé mes papiers, argent, passeports etc. tout au long de mes deux séjours qui étaient de deux semaines chaque séjour et il ne m'es jamais rien arrivé.

Nous sortions régulièrement pour aller marcher soit à la plage ou à Playa del Carmen. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité.

Il y a le golf de Playacar qui est juste à côté du Riu Téquila mais je ne sais pas s'il y a des mini-golf.

Si tu a des questions, n'hésite pas.

Salutations
CO Cobra543 ·
Merci, c'est bien gentil.
COBRA543
CL Clouclou ·
il n'y a pas de mini-golf au riu tequila

et le coffret de securité se ferme avec une clé qui devient encombrante a mon avis...
Clouclou
CO Cobra543 ·
Bonsoir clouclou et merci pour tes infos. j'ai l'habitude avec le coffre, mais je me demandais s'il n'y avait pas de control d'identité en dehors du playacar, comme chez nous en belgique ou on ne peut pas se promener sans papiers.
COBRA543
CL Clouclou ·
Nous avons pris le taxi 4 fois pour aller a playa del carmen a partir de playacar et jamais on nous a demandé des papiers d'identité. on aurait pu y aller a pied mais soit il etait trop tard, soit il pleuvait...

Je te conseille d'aller au blue parrot, un club sur le bord de l'eau a playa del carmen et au senor frogs pour manger...
Clouclou
CO Cobra543 ·
Merci clouclou, j'essayerais ces deux adresses.
COBRA543

Similar discussions

You might also like