Moustiques et corail à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Pourriez vous me renseigner ?

A playa del Carmen, comment sont les plages ?

Y a t'il du corail ? Faut il des chaussures pour marcher dans l'eau ?

J'ai lu qu'il ne fallait jamais marcher pied nu sur le sable ???

Y a t'il des moustiques en mars, avril, ou d'autres insectes ? (on lit tellement de choses !)

Que dois je emporter dans ma valise ? Les nuits sont elles fraiches en mars ?

Merci à tous de m'aider, je ne veux pas surcharger ma valise.

Nath😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Nathly,

Pour les plages à Playa del Carmen, ce sont des plages publiques. Très peu d'hôtels s'y trouvent ou de très petits.

C'est assez rare que les vacanciers du Québec, vont résider à Playa del Carmen. On y va pour se promener, pour le magasinage, prendre une consommation, etc. Il y a une très grande quantité d'hôtels sur la Riviera Maya, c'est là que nous allons.

Pour le corail et autres, je ne sais pas. Lors d'une de mes visites dans ce petit village, je suis allée faire un tour. Je n'ai pas remarqué.

Pour les moustiques, j'en ai rarement vu. Il y en avait au Barcelo étant donné qu'il y avait de l'eau stagnante le long des édifices. À part ça, je n'en ai jamais vu. Je suis allée à Cancun en janvier, sur la Riviera Maya en décembre et en septembre.

Ce serait vraiment surprenant que ce soit frais en mars. Mais, un petit chandail peut être utile étant donné la quantité de soleil qu'on prend dans une journée. Il y a des soirs où l'on se sent plus frileuse.

À quel hôtel vas-tu?
NA Nathly Regular ·
Nous allons au Club Bananas, calle 34, il y a une plage réservée à cet hotel avec un service de navette. IL fait chaud la jounée, mais je me demandais si les nuits étaient fraiches ! Nath😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Voici un résumé de Gringo, un amateur de la Riviera Maya qui est allé à cet hôtel tout dernièrement:

http://voyagez.branchez-vous.com/dcforum/amerique-caraibes/4731.html

Pour les nuits fraîches, je ne sais pas. J'ai toujours été très confortable dans cette région que ce soit en décembre, en janvier et en septembre...

Bonne lecture!
MY Myli ·
Bonjour!

je suis retournée a playa del carmen cet hiver, et ce n'est plus le petit paradis que j'avais connu il y a cinq ans, , c est très sale car le nombre de touriste est assez grand, , , je vous conseillerais, pour la plage, isla mujeres qui est beaucoup plus tranquille et propre, , aujourd hui on peut comparer cancun a playa del carmen

mars est un des mois les plus chauds(les plus beau aussi), , mais la nuit on s en sort bien!

bonne chance!

Similar discussions

You might also like