Moyenne des salaires à Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je viens de trouver un travail à Mexico city de prof de français pour 6000 pesos par mois, ce qui fait quelque chose comme 500 euro par mois. Est-ce que c'est assez pour pouvoir vivre à Mexico city et est-ce que c'est dans la moyenne?? N'ayant jamais vecu en Amerique Latine je n'ai aucune idée là dessus! Merci de me renseigner et bravo pour ce forum c'est vraiment une mine de renseignements - internet sous son plus bel aspect!! Adios😉
AG Agassi25 ·
Salut,

ma blodne a étudié là depuis janvier... c'est dur évaluer les salaires et le cout de la vie mais voici quelques exemples de prix dont je me rappelle et qui peuvent servir de références)

trio mcdo: 50 pesos (5$ can) corona: 15 pesos (1.50$ can)

Une connaisance de ma blodne a travaillé dans une salle de bilalrd et gagnait 500 pesos par sem pour 35h envrion.. .donc tu es bien rémunéré je crois. mais cest dur évaluer le tout, informe toi sur le logement cest ce qui te donenra une bonne idée.
ME Melibee ·
😎merci pour le tuyau!!
IX Ixca ·
je fus prof aussi là-bas, ce fut gde galère les 4 1ers mois, limite"j rentr en urgence", mon employeur n'ayant pas respecté l volume horaire"promis", j 'avais en 20001 4000pesos par mois, une chambre minuscule à environ 1000pesos, j sortais pas le soir, j avoue que j'y arrivais mais aujourd'hui mes amis d là-bas disent que les loyers ont flambé.Tt dépend de ton mode de vie, de tes exigences, de tes prétentions...Normalement, dans une "colonia"( genre gros quartier )pas trop craignos, un 2pièces frôle les 4500pesos je crois. J'ai plein d'infos si t as bsoin ainsi que des contacts là-bas, j peux leur écrire, m renseigner...C'est avec plaisir. Sache k mes derniers mois là-bas, j vivais plus largement(grâce à mes cours particuliers, j t'expliquerai...)j'avais un gd et bel appart(prêté par 1collègue, 1000pesos par mois, mais en tps normal elle exigeait 4500pesos...!)j suis rentrée, non à cause de Mexico, mais pour un homme.

J te parlerai plus longtemps de cette ville, que j aime profondément...
ixca
PA Pacifique ·
je ne peu malheureusement te répondre mais il se trouve que moi aussi je me cherche un travail en enseignement au mexique peut-être plus en amglais mais bon si jamais tu peux m'aider j'aprécirais beaucoup.

merci et bonne chance à toi

😉
magalimontreuil
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour,

Sans indiscrétion, tu enseignais quelle matière ? c'était quand ?
IX Ixca ·
😏bonjour, je n ai rien à cacher à ta police:j enseignais le français en 2000/2001 On s connaît?
ixca

Similar discussions

You might also like