Navette pour Playa del Carmen à partir de l'hôtel Grand Sunset Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour je part vendredi pour le grand sunset et je demandais s'il y as des navettes qui nous amenes a playa des carmen et si y'en as plusieur par jour etc...merci

Sylvie ;)
TO Tontonusa ·
Bonjour Sylvie,

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Si nous parlons du même hotel, le Sunset Princess se trouve déjà à Playa del Carmen.
LE Lekid90 Regular ·
le princess est à 150 peso en taxi.il est au nord de playa ,10 min.pour la navette je ne suis pas sure qu`il y en a
SS SSylviee Regular ·
LE grand sunset ou je vais est a la Riviera Maya pas loin de playa del carmen pareil t'il

Sylvie
SS SSylviee Regular ·
Merci beaucoup lekid90...cest pas si loin en taxi...... :)
LE Lekid90 Regular ·
en dix minutes à peine. c`est un superbe hotel
MI Mistervoyage Regular ·
Bonjour, j ai été en février au Grand Sunset Princess. Il n y a pas de navettes pour Playa Del Carmen, mais il y a beaucoup de taxi qui coute env. 90 pesos si je me souviens bien. C'est à environ à 10 - 15 minutes de route vers le sud. Vous allez adorer cette hotel, elle est incroyable. Sil il y a disponibilité et que vous avez les moyens, je vous conseille l upgrade à suite platine pour avoir la section spécial sur la plage, 8 resto à la carte, bain tourbillon sur le balcon, et plein d autre inclusivité. Vous pouvez naviguez sur le site de voyageforum pour voir mon '' review '' de l hotel. Et je donne un gros 9.8 / 10 pour l hotel, car la perfection n existe pas :)

Si vous avez d autre questions, n'hésitéz pas

MisterVoyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
SS SSylviee Regular ·
merci mistervoyage

j'ai tres hate de partir....encore 4 dodos :)

Similar discussions

You might also like