Nouvel An à l'hôtel 2 Playas à Cancun!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a tous,

Nous allons partir, un ami et moi, à Cancun cet hiver un semaine du 29/12/206 au 7/01/2007.Apres plusieurs forums parcouru et n'ayant pas trouvé de réponses, je souhaiterais savoir si Cancun à cette période est quand meme adaptée pour faire la fete.Nous avons 19 et 20 ans et nous ne souhaiterions pas tombé dans la "mauvaise periode" sachant que nous allons la bas principalement pour nous éclater.

Nous logerons a l'hotel 2 playas, qui m'a l'air d'etre un petit hotel bien sympa pour le prix.Cependant nous voudrions avoir des avis de personnes ayant ete dans cet hotel pour nous donner leur avis.Nous ne comptons pas passer notre vie dans l'hotel mais il est important que nous nous fassions une idée .

Merci d'avance.
MA Mariesylvain Regular ·
Bonjour à vous deux,

Je ne connais pas votre hôtel ...mais je peut vous dire que vous devez ABSOLUMENT ALLER AU " COCO BONGO ".

C, est dispendieux comme entré = 35 $ US boisson incluse " faut quand meme donner du pourboire au serveur "....c'est une méga discotheque animé c'est L'ENDROIT A VOIR DANS TA VIE A CANCUN.

L'hotel va surement aussi vous offrir " la tournée les bar ".

La facon dont ils procède c'est qu'il t'ammene dans environ 5-6 bar les plus branché de la ville, mais peut terminer la soirée au COCO BONGO.

A mon avis changer de bar a tous les 2 heures ca casse le party. MAIS A MON AVIS ALLEZ VOUS MEME AU COCO BONGO....CA PREND QUELQUES MINUTE EN AUTOBUS. L'AUTOBUS PASSE A TOUS LES 15 MINUTES DEVANT VOTRE HOTEL.....ET C'EST A UN PRIX RIDICULE.....

Si tu va au COCO BONGO tu doit arrivé tôt car il y a un line up .......

A MON AVIS LE COCO BONGO DOIT ETRE VU DU DÉBUT JUSQU'A LA FIN....

C, est VRAIMENT LA FETE DANS CE BAR, IL Y A DES SPECTACLES SUPER IMPRESSIONNANTS, LES PERSONNAGES QUI VOUS EN METTES PLEIN LA VUE..... DES DANSEURS......RIENQUE DE LA BONNE MUSIQUE.....

Je te le dit......vas-y et tu viendras me remercier apres...... BON VOYAGE.....
Marie
PH Philly ·
Merci a vous d'avoir repondu, etes vous deja allé la bas en décembre ? l'ambiance est elle bonne ? y a t-il beaucoup de jeunes (la vingtaine) ?😉
MA Mariesylvain Regular ·
Bon matin ....car pour moi il est 8:21 heures.

Non je ny suis jamais aller en Décembre. Toujours en janvier.

Et si je me fit a ce que j'ai vue...oui il y a de plus en plus de jeune qui voyage dans la vingtaine. Les gens sont heureux d'ete en vacances...et c'est une bonne opportunité de se faire des amis (es)..

Les hotels sont souvent tres bien animé autant dans la journée autour de la piscine qu'en soirée.

En somme la ville de CANCUN au complet est animé.

Ne manque pas cette belle opportunitée dy aller.
Marie
PH Philly ·
Ok merci beaucoup ca me rassure a en croire les discussions sur les forums cancun est tres bien pour faire la fete pendant le spring break et lesummer break ...mais l'on ne parle jamais des ces periodes(decembre, janvier...)alors nous avions un peu peur que cela soit un peu "mort".
DO Douceurdiles ·
salut tout le monde!!

comme notre ami je cherche à passer mes vacances pour le jour de l'an a cancun et plus précisement a l hotel dos playas mais je suis tout seul. afin d'eviter de payer plus de 300 euros pour une chamble en single je souhaitais savoir si ca disais a kelk1 de faire la résa avec moi. bien entendu ca n implik rien de plus que faire la résa ens. après si ya une bonne entente bouger ens me posera pas du tt de probleme au contraire car je pense etre assez ouvert et cultive la bonne humeur

allé a bientot
peace n fun !!

Similar discussions

You might also like