Original post
bonjour a tous
je souhaite aller au mexique , descendre toute l amerique centrale et ensuite remonter au mexique ( avec un vol interieur je pense ) car les aller retour paris cancun sont vraiment pas cher !!!
je part seul et c mon premier grand voyage !
heureux comme un gosse mais inquiet comme meme !
a votre avis combien de temps je doit partir pour etre relax et pas trop speeder tout le temps !!
je veut visiter des sites mayas !! monter des volcans , partager des moments avec les locaux !!
merci d avance pour vos conseils !
amicalement
cedric







