Pantalons capris pour souper à l'hôtel Ocean Turquesa de Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
allo je vais au ocean turquesa en mars et j'ai entendu dire que les hommes ne pouvaient pas mettre de pantalons capris pour aller souper et que ça prenait des pantalons longs et souliers fermés.....??? pouvez vous me dire si c'est vrai j'ai fait souvent la république et cuba mais première fois mexique est-ce que c'est vrai ou pas ?? j'ai toujours été dans des 4 1/2 ou 5 étoiles et jamais mon chum ne s'est fait retourner pour ses capris.....avec polo ou chemise c'est très beau pareil...

merci de bien vouloir m'éclairer là dessus
maxalex4
MA Mayamam Regular ·
Bonjour,

Aux restaurants avec réservations, la tenue vestimentaire pour les hommes est de porter des pantalons longs. Il n'y a rien qui vous empêche de porter des capris et des sandales mais pas de flip-flop (gougounes) dans ces restaurants-là. Le pire qui peut vous arriver c'est qu'il vous retourne pour changer. Ça n'est pas pire que ça. Vous n'êtes pas en shorts quand vous portez des capris. Je pense que c'est plus ça qu'ils demandent. Nous n'avons vu aucun homme avec des capris. Il y avait beaucoup d'américains, de québécois (vieux) (excusez âgés) des allemands, quelques français et ceux qui avaient des réservations étaient tous en pantalons longs et souliers fermés. Au buffet, vous portez ce que vous voulez sauf les maillots. Au resto au bord de la piscine, (fast food) faut porter un tee-shirt pour les hommes et pour les femmes une sortie de plage ou un tee shirt long. Là, j'ai vu des femmes et des hommes se faire retourner. Je suis disponible pour répondre aux questions concernant ce resort sauf pour la salle d'exercice et le spa qui n'étaient pas ouverts quand j'y suis allée.
MA Maxalex4 Regular ·
merci beaucoup dans le fond c'est comme les autres places j'avais lu que non alors je m'inquiétais un peu est-ce que vous avez aimer le site ? avez-vous fait une excursion? moi j'ai payé le surplus pour avoir la chambre vue mer j'espère que ce sera beau ....😛 j'ai hâte d'y être

merci bye
maxalex4
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour,

Moi je serai a cette hotel du 11 au 25 mars et je n'ai pas vraiment peur des commantaires, mon agente de voyage est allé à cette hotel en octobre dernier avec 3 autres couples et ils ont beaucoup aimés le complexe et l'endroit.Pour ce qui est de la plage oui c'est vrai qu'il y a un peu d'algues mais ils les ramassent continuellement. Pour les excurssions y parait qu'il ne faut pas manquer l'excurssion à Xel-Ha si tu aime faire de l'apnée tu sera satisfaite. quand vas-tu à cette hotel?
Merci Tatiana7
MA Maxalex4 Regular ·
allo je t'avais écris l'autre jour on y sera le 17 mars pour 1 semaine donc on va sûrement se croiser si c'est vraiment toi sur la photo je pourrai te reconnaitre mais je suis pas une personne qui va vers les autres je suis très gênée alors ...on verra bien on pourrait s'écrire un peu en messages privés et je pourrai te dire comment me reconnaitre 😎

pour xel-ha oui on va y aller c'est certain, on a vu l'émission à canal évasion et on connait des gens qui sont allés

nous on est plus piscine que plage donc si il y a des algues...ça ne me dérange pas trop

on a pris une chambre vue océan alors j'espère qu'on sera comblés......😉

bye
maxalex4

Similar discussions

You might also like