Le Mexique par la route pour pas cher

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous chers passionnés...¸j'ai besoin de quelques conseils. Je planifie partir pour le Mexique vers le mois de Juin, je suis entrain de me documenter et tout, mais j'ai un budget assez restreint, de toute façon, je voyage toujours comme ça et ça me plaît bien. Je voudrais savoir si vous avez déjà vécu ou entendu parler du ''couch surfing'' et les commentaires qu'y en ressortent. Aussi, j'aimerais bien connaître des endroits où on peut parfair eson espagnol tout en travaillant, pas nécessairement rénuméré, mais logé. Aussi, avez-vous des hints, des trucs de voyage pour le Mexique, des incontournables...je planifie d'y passer 2 mois, mais ça peut bien se prolonger...

J'attends de vos nouvelles. si vous avez besoin de conseil en ce qui attrait à l'europe de l'ouest ou à la Chine, sans parler du Canada et de l'est É-U, je peux vous aider...et encore plus!!

Merci à l'avance,

Jackie
MI Minala Veteran ·
pour le mexique, si tu vas d'un point a l'autre avec les bus de nuit cela t'economise la chambre et les bus sont ok pour dormir. bon voyage
NE Nessie2 Veteran ·
exactement prendre les bus de nuit ADO ADO GL qui sont supers, et abordables. on peut y réserver sa place par internet sans rien payer du tout. une petite astuce pour être sur d'y avoir un siège réservé à la date désirée mais si on change d'avis au dernier moment et bien faire plusieurs réservations !!!!! ça ne coute rien et celles si s'annulent de toutes façons si vous ne pointez pas le bout de votre nez à la gare routière une heure avant le départ. pour les logements les auberges de jeunesses assez bien répandues dans le pays, propres et secures.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

You might also like