Au Mexique pendant plus d'un mois sans hôtel et à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je souhaite aller voir de la famille au Mexique cet été, et je n'ai donc pas besoin d'hôtel ni quoi que ce soit d'autre que le vol. Actuellement je fais des recherches sur toutes les agences et sur tous les sites Internet, mais des fois, les meilleurs prix ne collent pas avec les horaires des trains etc...

Si quelqu'un a déjà sous la main un vol partant début juillet arrivant fin août, pour le Mexique et pour moins de 900€ aller/retour, je vous remercie d'avance. Les villes de départ peuvent être toutes celles de France, Barcelone, Milan, Francfort, Bruxelles, Amsterdam ou encore Londres... Et les villes d'arrivée, Mexico, Mérida ou Cancún. Si jamais vous faites les mêmes recherches que moi n'hésitez pas à m'en parler.

Merci beaucoup.
TI Tildame ·
tu peux regarder sur lastminutes.com les vol lyon-mexico pour Aout 2009 sont actuellement à 897 euros...
GE Geouff ·
Regarde sur jetairfly.com en partance de Bruxelles pour Cancun. En ce moment et je penses pour le mois de mai uniquement, ils font des bonnes promos. Genre aller retour pour 450€.

J'ai vu un vol le 26 juin pour 300€ et retour le 25 aout pour 389€...
None but ourselves can free our minds
CA Catherix ·
www.trouverunvol.com c'est pas mal, surtout si tes dates sont pas precises, un peu difficile d'utilisation mais une fois que tu as pigé ca marche bien. Je te conseille de ne pas partir de Paris car c'est pratiquement toujours plus cher que bruxelles ou Madrid. De Bruxelles ya pratikement tjrs une escale a Londres, Et si tu dis dans ce cas je pars de Londres, c 'est pas la pene, vas savoir pourquoi c'est plus cher... On paie le confort et pas le kérozene au final!!!😉

Bonne recherche et surtout bon voyage!!

Similar discussions

You might also like