Mexique: petit resort tout-inclus, familiale et apnée de la plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je cherche pour nos prochaines vacances un petit resort au Mexique, qui serait directement sur la plage où l'on pourrait faire de la plongée en apnée. Le resort doit convenir autant à un puce de 6 ans qu'à une grande de 14 ans.

Nous sommes des passionnées de plongée en apnée et de la nature, alors nous privilégions un endroit avec de la végétation.

Et par expérience, nous préférons les petits resorts plutôt que les grands. J'ai une blessure à la cheville, donc, c'est plus facile pour moi.

Idéalement pas trop éloignée d'un aéroport, ma grande a le mal des transports en bus.

Je sais que j'en demande beaucoup, je suis prête à faire qql concessions, mais je suis certaine qu'avec votre grande expérience, je vais trouver mon coup de cœur! 🙂

Au plaisir!
FR Frmi31 Veteran ·
Nous allons a Akumal playa c'est plein de petits hôtels et de resto pour réserver ; Akumal reservation
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'ai réservé le Akumal bay beach Wellness à l'autre bout de la Riviera maya départ le 1 mars. Tout petit resort avec chambres tous vu mer, un 4* et demi dans un endroit tranquille et sauvage. L'apnée se fait devant l'hôtel, on nage avec les tortues, poissons donc pas besoin de prendre bateau ou bus pour allez plus loin. Le seul hic pour vous est le trajet de 1h30 en bus qui fait l'arrêt aux autres hôtels mais en taxi la moitié du temps. Bonne chance et bon choix :)
DOMSUD
PL Playacar1 Regular ·
Le Reef playacar sur la plage .
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je te ''seconde'' pour la proposition du Reef Playacar, petit tout inclus fort agréable, avec de la végétation entre les batiments.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like