Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je me marie au mexique l'année prochaine, en avril au palladium kantenah. J'aimerais trouvé un photographe pour mon mariage avec des bons prix. Pouvez-vous m'aider.
Barcelo maya beach riviera maya ****+ Lti beach resort punta cana **** Occidental grand playa turquesa holguin ****+ Barcelo cayo largo*** Riu lupita rivierea maya ****+
XT Xtian777 Regular ·
Je sais qu'il y a une agence de photos au Palladium... Mais ça risque d'être assez cher. Faudrait prendre le photographe à l'extérieur de l'hôtel... J'ai peut etre un contact pour vous, je vous l envoie en message privé...
XT Xtian777 Regular ·
Et j'oubliai... Mes meilleurs voeux de bonheur pour votre mariage!
DI Dicto49 Regular ·
Si vous allez sur le forum de ''palladium addict' ( un site sur le Net pour les mordus des Palladium) il y a une section pour les mariages. Vous trouverez plein d'infos, notamment on parle d'une photographe qui fait de super belles photos, ...mais je ne connais pas les prix...
La vie est belle !!!
LA Ladysylvie ·
Merci, j'ai été jeté un petit coup d'oeil sur le site palladium addict, mais tout est en anglais, je ne sais pas trop ou aller, Mais merci beaucoup de l'info, si jamais vous retrouver le nom et les cordonnée de cette photographe me faire signe.
Barcelo maya beach riviera maya ****+ Lti beach resort punta cana **** Occidental grand playa turquesa holguin ****+ Barcelo cayo largo*** Riu lupita rivierea maya ****+
TO Tourterelle Veteran ·
tu n as pas le petit signe...traduire...en haut de ta page, si oui tu cliques dessus et ca traduit tes pages en francais.
tourterelle
BE Benbo ·
Bonjour, je suis un photographe de Montréal et je suis disponible pour des mariages à l 'étranger. Juste me contacter pour en discuter et voir monporte-folio. Ca serais surement moins cher que d'en prendre 1 sur place.

Merci

Benoit
Si les voyages forme la jeunesse, et bien , la photo forme la vision qu'on a sur le monde

Similar discussions

You might also like