Plage de l'hôtel Occidental Allegro Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je viens de lire que la plage de Playa del Carmen à Playacar et spécialement la plage de l'hotel Occidental Allegro Playacar a subit de nouveaux dégâts, suite à une récente tempête en décembre 2006. Les clients de cet hotel ne pouvaient pas utiliser la plage de l'hôtel et durent prendre une navette pour aller se baigner en mer ailleurs. Finalement qu'en est-il de la plage de cet hôtel? Merci
Miroland
CA Carollejoel ·
A RETENIR TRÈS IMPORTANT

Il n'y a plus de plage au Allegro Playacar. Il n'y a pas de navette pour les plages.

Nous revenons de ce site avec beaucoup de déception. La plage a l'air d'un cimetière de baleines échouées (les sacs de sable sont aussi gros que les baleines). Nous avons du prendre le taxi 2 fois par jour pour nous rendre à la plage PUBLIQUE Mamitas. C'est sans compter le repas du midi et les consommations.

Et le surclassement de Nolitour Cameleon, c'est juste pour vendre. Quand tu arrives sur les lieux, tu n'as aucun surclassement sans mentionner que nous n'avons pas accès au spa (tourbillon).

TRES DÉCEVANT.

RENSEIGNEZ VOUS DEUX FOIS AVANT DE VOUS RENDRE

Carolle
MA May451 ·
C'est ÉFFRAYANT!!! comment se fait-il que votre agente de voyage ne vous avait pas informé de ça?????????? Merci!
Marie-Claude
CA Carollejoel ·
Nous avons EVIDEMMENT demandé une enquête auprès du grossite Nolitour et j'ai eu la réponse qu'il m'ont ouvert un dossier. De la part de l'agent de voyage, il a pris nos plaintes écrites ainsi que les photos et va tenter de son coté de voir pour nous dédommagés. C'est à suivre mais ça n'empêche pas que ce fut un voyage décevant. C'était notre cadeau de Noel. Merci Carolle

Similar discussions

You might also like