Hôtel Occidental au Mexique: plage et piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Comme déjà mentionné je regarde pour cet hotel, je voudrais ( et ma conjointe) si cela est possible de faire du monokini à la plage ou dans une piscine de l'hotel.. Aussi, peut-on trouver une plage vierge en marchant le long de la mer .

Merci
Le voyageur
CH Charlot1 Regular ·
Donc, personne ne^peut m'aider pour cet hotel et m sur ma question.?????
Le voyageur
TI Tiguedou Regular ·
Allo ! je crois que les gens sont peut-être surpris comme moi je l'ai été d'ailleur ! On ne s'attend pas a une question comme celle la ! moi je ne peux te répondre Mais les seul place pour le monokini que j'ai entendu parlé ses en Jamaique et a Cuba Comme a Santa clara et cayo coco ! Je crois qu'au Mexique c'est pas tellement accepté ! Mais il y a surement des endroits qui laisse passer ! 😊
CH Charlot1 Regular ·
Oui c'est surprenant mais on veut savboir, car ma conjointe en a fait en République Dominicaine, ( Cana et Bayahibe et aussi à cuba) donc on voulait savoir pour le Mexique.
Le voyageur
TI Tiguedou Regular ·
Oui ! Je voulais vous dires que je n'ai rien contre ça en passant ! Mais au Mexique c'est moin courant ! Moi et mon conjoint sommes allés au Mexique a Acapulco ! 3 fois de suites et il y a quelque personne qui son en monokini ! et j'ai entendu parler qu'a Rivièra maya il y a un endroit ou le gens son même toute nue !
CH Charlot1 Regular ·
oui c'est l'hotel Desire mais plus naturiste et ma conjointe plus mono ( et surtout pas échangisme)
Le voyageur
TI Tiguedou Regular ·
Oui ! moi aussi ! de toute façon même s'il y en a pas beaucoup rien ne l'empêche de le pratiquer(monokini)
CH Charlot1 Regular ·
effectivement, pourvu que cela soit fait d'une facon normale soit plage, piscine éloigné mais dans l'hotel ( lobby) comme déjà vu.
Le voyageur
TI Tiguedou Regular ·
L'occidental est-ce que c'est a cancun ou Riviera-Maya ?
CH Charlot1 Regular ·
Situé à 45 minutes de Cancun et à 15 minutes de Playa del Carmen ( Maya). un 4.5 . seul bémol petite plage mais prix intéressant à ce moment pour mars.
Le voyageur
TI Tiguedou Regular ·
O.k Parceque j'aurais pu vous répondre pour votre question plage ! mais nous nous sommes allés a Cancun ! Le prochain voyage sera a Riviera-Maya, je vais essayer l'hotel que vous dites ! 😊
CH Charlot1 Regular ·
Nous regardons pour cet hotel, car une amie à moi y a été cette été et elle a adoré même si la lage est petite, et à cote il y a le parc XCaret qui vaut la peine d'etre vu. Vous pensez y allez cet hiver
Le voyageur
TI Tiguedou Regular ·
Merci ! et bon voyage a vous deux ! Profités-en bien ! 😊
TI Tiguedou Regular ·
Je m'excuse j'avais pas remarqué qu'il y avait une question avec votre réponse ! Peut-être cette hiver, sinon si c'est l'année prochaine on ira alors 2 semaines !

Similar discussions

You might also like