Plage à l'Iberostar Tucan & Quetzal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la plage au Tucan & Quetzal?? J'ai lu sur trip advisor qu'en janvier la plage est fermée suite à l'érosion, ils sont entrain de réparer les dégâts. J'y serai début mars, j'espère bien que tout sera prêt. Et des informations sur les excursions à faire. J'aimerais bien visiter des cenotes et surtout aller voir "the jungle place" c'est une réserve où ils élèvent des singes, situé entre Akumal et Tulum.

Merci!!
Tinesyl
TI Titemiou Regular ·
Le Ibérostar Tucan-Quetzal est fermé présentement car ils mettent du sable pour refaire la plage. C'est bientôt terminé à cet endroit donc en mars, vous aurez une belle plage neuve 😎
titemiou😎
TI Tinesyl ·
Nous y allons avec les beaux-parents, et choisis cet hôtel par rapport aux commentaires positifs, bel hôtel entouré de végétations, animaux etc......

J'ai bien hâte!!

Merci pour l'information.
Tinesyl
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Titemiou

Peux-tu me dire qui t'as donné cette information.... moi j'y vais le 21 février....... je crois que je vais m'informer aussi auprès de mon agente de voyage car pour moi la plage est super importante.

Donc l'hôtel serait fermé complètement ou seulement la plage....

Merci de me rassurer🙂
TI Titemiou Regular ·
🙂 L'hôtel n'est pas fermé seulement la plage pour le temps de la refaire. Fin février, ce sera terminé et vous aurez une belle plage neuve.
titemiou😎
RO Robyel ·
Bonjour elorac. Je serai au Iberostar Tucan également le 21 février. Si jamais t'as de nouvelles informations de ton agente de voyage, serait-il possible de me renseigner là-dessus.

Merci beaucoup.
CA Carisa ·
Bonjour Titemiou, Est-ce que tu sais à quel date seront terminé les travaux à Playacar et plus précisément à l'Iberostar Tucan? Je te remercie!
TI Titemiou Regular ·
🙂 Bonjour Carisa,

Les travaux ne sont pas terminés encore à Playacar mais la plage du Ibérostar est faite et ouverte.

Quand partez-vous? Vous pourrez sûrement profiter de votre plage 😎
titemiou😎
XT Xtian777 Regular ·
Les plages sont ré-ouvertes depuis peu. Fin des travaux! Je peux vous envoyez un plan de la région si vous le souhaitez...
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour à tous les inquiètes comme moi,

Je viens tout juste de parler à mon agente de voyage qui m'informe elle que les travaux devraient se terminer cette semaine et que pour le 21 février on aura une plage toute neuve🙂

Je vais quand même m'en assurer la semaine prochaine pour être certaine -

Car comme endroit - il paraît que c'est fantastique !!!
CA Carisa ·
Bonjour titemiou, 🙂 Je pars le 7 février, donc la semaine prochaine je vais être là-bas! Et j'aimerais bien avoir les deux pieds dans le sable! 😉 C'est la première fois que je vais au Mexique. J'aimerais savoir ce que je dois faire absolument! J'aime faire de l'apnée, mais je ne sais pas ou aller. J'aimerais voir beaucoup de poissons et des tortues, si possible! Je pensais faire soit le site des ruines de Tulum ou de Coba. Si je peux n'en faire juste un, lequel je devrais choisir? Parce que une semaine, c'est trop court! 😕 Je te remercie pour tout!
TI Titemiou Regular ·
🙂 Pour l'apnée, les poissons et les tortues, tu peux te rendre à Akumal. Cozumel semble splendide aussi pour la plongée. Je pense que le site de Xel-Ha est très bien aussi. Pour les ruines, le site de Coba est beaucoup plus grand que celui de Tulum mais plus éloigné aussi. Celui de Tulum est réputé car situé sur le bord de la mer qui est superbe.

😊 Je ne suis allée à aucun de ces endroits encore, je te les nomme par réputation. Personnellement j'irais à Tulum car je n'aime pas être en autobus trop longtemps. Tu pourras avoir tout plein d'informations aux kiosques des Représentants sur place. Moi, je regarderais les pamphlets pour me donner une idée.

Va faire un tour à Playa Del Carmen pour le magasinage et l'ambiance.
titemiou😎
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Carisa,

à ton retour, aurais-tu l'amabilité de me faire un p'tit compte rendu de ton séjour, comment était la plage effectivement, si tu as aimé l'endroit, tes coups de coeur, les choses à ne pas manquer - Enfin tes impressions pour me faire patienter jusqu'à mon départ le 21 février prochain.

Bon voyage à toi et profites en bien🙂
CA Carisa ·
Bonjour elorac1, Il va me faire plaisir de te donner des informations à mon retour. Je me demandais si tu avais des infos sur les activitées intéressantes à faire. Merci !🙂
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir Carisa,

Je ne sais pas si c'est ton premier voyage à Riviera Maya... Moi ce sera le deuxième, donc si tu n'y es jamais aller je te propose la visite à Chitzen Itza en forfait avec visite de "cenote" et du village de Valledoid (pas sûr du nom) excursion d'une journée vraiment intéressante. Ensuite il ne faut pas manquer les plages de Tulum.... et la 5ième avenue de Playa Del Carmen.

Moi pour cette année on m'a suggéré d'aller à X-caret et d'aller voir un spectable au Club Coco Bongo à Playa Del Carmen... Enfin je verrai sur place les différents forfaits. J'ai déjà séjourné à 3 Iberostars différents et les activités sont multiples et variés, tu participes à ta guise. Je n'ai jamais été déçue. Voilà, il ne te reste que quelques jours à patienter avant le grand départ🙂
CA Carisa ·
Bonjour xtian777, 🙂 Je suis intéressée à avoir un plan de la région. Je ne demandais si on peut y voir les routes et les trajets des collectivos. As-tu déjà pris les collectivos? Si oui, est-ce que tu as des conseilles à me donner! Je te remerci!😏 Carisa

Similar discussions

You might also like