Plage près de l'hôtel Grand Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde !

Nous allons au grand bahia principe de la riviera maya en février et j'ai vu sur google earth qu'il y a une plage publique juste à côté. Est-ce que quelqu'un y a déja été ? Pour ceux qui reviennent du grand bahia : comment est la plage ?

Merci de vos réponses !🙂
XT Xtian777 Regular ·
La plage est belle mais il y a beaucoup de vagues. A un endroit, ils ont mis de gros sacs de sable pour créer une sorte de petite baie artificielle. La plage publique dont vous parlez est celle de AKUMAL. Très belle petite plage avec une baie aux tortues. Vous pouvez vous y rendre en colectivo (transport public) ou en taxi. J'ai un plan du Bahia Principe si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse e-mail en message privé. Bonnes vacances à vous. Xian
SI Simonetta ·
bonjour. et tous d abord je vous presente mes meilleurs voeux pour 2010. voila moi aussi je part au mexique a hotel grand bahia principe a akumal, le 15 janvier 2010.je suis interesser par le plan .et aussi je voudrai savoir si il y a des moustiques,

une question le soir faut il un pantalon long, et un haut manche longue? si il y a un choix de batiment ou chambre a choisir.merci pour la reponse. voici mon mail. simonetta.jacques@wanadoo.fr
JACQUES

Similar discussions

You might also like