Plage à Riviera Maya et hôtel Palladium White Sand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour.... j'apprécierais beaucoup savoir quelles sont les plus belles plages dans la région de Riviera Maya, c'est-à-dire sans corail ni caillou. En particulier, le Palladium White Sand ? Un gros merci à l'avance !
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Devant le Grand Palladium White Sand et le Riviera, c'est impossible de se baigner, il y a que des cailloux. D'ailleurs, les gens doivent se baigner dans une piscine d'eau salé ou aller devant le Kanthena/Colonial. Moi, je suis aller au Colonial du 4 au 11 août 2006, et il y a des endroits, où tu peux te baigner sans rencontrer de cailloux. Le Grand Palladium, est magnifique, de toute beauté !

Hésite pas si tu as des questions !

Mango
KA Karianne ·
Un gros merci pour avoir répondu très vite..... donc, autrement dit, tu me conseille le Colonial ? est-ce qu'il y a d'autres hôtels à Riviera Maya ou tu es allé ?
FL Florence64 ·
salut

Tu peux aller au White sand puisque les 4 hotels sont ds le meme complexe mais tu devras aller a la plage du Colonial à pied ou bien en train...

Cet hotel est vraiment fantastique. Si tu veux je t'enverrais des photos de la plage du colonial.

Bonnes vacances

Florence
PH Phoebebuffay ·
Je suis d'accord avec magoo cet hôtel est vraiment mon favori de tous mais vraiment je ne crois pas que le white sand vale le coût. Moi je n'irais pas juste parce qu'il n'y a pas de plage et prendre le train pour aller me baigner n'est pas aussi interressant que d'avoir la plage à proximité. Même si le Kantenah et le colonial sont luxueux vraiment à souhait, le sand l'est encore plus (mais est-ce nécessaire à ce point?) J'y retournerais sans aucune hésitation.

Il demeure cepandant qu'il est extrêmement difficile d'avoir un super de belle plage au mexique. Elle peut être bien, mais jamais parfaite comme à Cuba ou Punta ça, c'est vraiment certain...

Similar discussions

You might also like