Les plages du Viva Wyndham Maya en février 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous voulons partir dans la semaine du 2 février 2008 et ne savons pas où encore. Nous avons décidé d'acheter plus à la dernière minutes pour profiter de bons spéciaux.

Nous avons vu un bon prix pour Riviera Maya à l'hôtel Viva Wyndham Maya. Tout me semblait intéressant jusqu'à ce que je vois des commentaires négatifs sur la plage là-bas. Par contre, plusieurs commentaires datent de l'hiver 2006. Est-ce que la situation semble avoir changé ? Est-ce que la plage est potable ?

De plus, j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe (nous aimons tous bien manger en voyage) et les chambres.

Est-ce que nous serions mieux de changer de destination ? Les commentaires me font peur un peu...

Au départ, nous voulions aller soit à Cuba, soit en République dominicaine mais cet hôtel nous semblait un bon choix pour nous enligner vers le Mexique à la place.

Merci pour vos commentaires. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés dernièrement.
Nad
JO Joma1 ·
Bonjour,

Nous y sommes allés à deux reprises avant l'ouragan. Les plages étaient magnifiques mais malheureusement depuis le passage de l'ouragan, la plage a beaucoup changé. Vous pouvez voir les photos de la plage ainsi que de l'hôtel sur Trip advisor en cochant les photos des voyageurs. Nous étions à l'hôtel Viva Azteca qui est la même chaine d'hôtel que Viva Windham. Nous pouvions avoir accès au Viva Windham sans aucun frais pour manger ou prendre un verre.

Le site de l'hôtel est très bien et les gens que j'ai rencontré au Viva Windham n'avaient rien a redire sur l'hôtel. Les chambres étaient propres et la nourriture très bonne. Mais en ce qui concerne la plage, vous serez probablement déçu.

Espérant que ces informations vous sauront utiles!
Marjolaine

Similar discussions

You might also like