Plan du Grand Riviera Princess ou autres sites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Quelqu'un connait-il un site où on peut trouver les plans de resorts et en particulier le plan du Grand Riviera Princess, Riviera Maya. Si vous est êtes en possion d'un plan du Grand Riviera Princess, je suis disposé a vous transmettre mon adresse courriel personnel en privé.

Merci à l'avance.

Jean
LI Lisylvain ·
salut bigpapou nous sommes deux couple qui serons a cette hotel côte sunset départ de montreal le 19 nov. pour le plan va voir sur le site www.grandrivieraresort.com tu va voir une photo du resort. bye😎 lisylvain
SE Serge73 Regular ·
allo comment as tu aimer Le grand Sunset Princess, j'y etais en Janvier 2009 apres son nouvel ouverture en Decembre 10 2008
bonjour laisser un message, je respond a tous
BI Bigpapou Regular ·
Le Princess est un superbe resort. Absolument rien à redire que se soit sur la bouffe, le personnel, la chambre... Tout était parfait. Prévoyez tout de même des souliers de plage pour la baignade car il y a quelques roches en divers endroits dans l'eau. La plage est très longue à gauche comme à droite... Parfait pour de longues marches.

Le site est très grand et très bien décoré. Nous avions une chambre avec accès direct à la piscine (room regency swim-up)... Rien de trop beau pour la classe ouvrière. !

Playa Del Carmen est à 15 minutes en taxi et les tarifs sont fixes... Pas besoin de marchander avec le chauffeur. Il nous en coutait $ 14.00 USD pour l'aller et autant pour le retour.

Si tu as des questions plus spécifiques... N'hésites pas

Bon voyage

Jean
SE Serge73 Regular ·
allo Jean , as tu pas lus mon message ? J'ai dejas visiter cette etablissement en Janvier 2009 dans le temp jetais decu car le service etais pas renommer de cette hotel , les staff volait aussi et les resto etais pas si bon , on as eter malade une fois

escuse mais je suis nouveau sur se site pour les questions et response alors je ne sais pas vraiment comment naviguer.

ps : en passant jai copier coller ton dernier message pour des gens qui se demandais comment est le GSP aujourdui et vus que j'avais pas de response a leur donner je me suis servi de ton dernier message sans ton nom par contre.

est tu Adomino sur un site qont se connait ?
bonjour laisser un message, je respond a tous

Similar discussions

You might also like