Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya: chambre "Swim Up"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour a vous tous,

Je vient de réserve a l'hotel Grand Riviera princess a Riviera Maya , nous avons opter pour la chambre swim up, pouvez vous me dire laquelle de c'est chambre est le mieux....pres des resto ou pres de la mer ou carrement au centre ? Le soleil est de quelle coté majoritairement...avez vous des numero de chambres a me suggerer ?

Merci de votre habituelle collaboration.

Pierre
TE Tempetes Regular ·
definitement du cote du Riviera Princess car le Sunset n a pas de soleil l apres midi.si vous etes au centre il y a beaucoup d animation l apres midi a la piscine du Sunset.c est question de gout, pres du lobby ou pres de la mer c est plus tranquille.bon voyage les chanceux cet hotel est pour moi un petit coin de paradis
PG Pgodin ·
Bonjour Tempetes,

Merci pour les infos .😉

Pierre
PG Pgodin ·
Re-bonjour tempetes,

C'est ma premiere visite a cette hotel, quelle la meilleure facon pour booké le plus de resto a la carte possible.... Est ce qu'on booke par chambre ou par personne, peut on prendre chacun son coté et booké, ou bien parfois on peut prendre une chance d'y aller sans réservation....

Merci.

Pierre
TE Tempetes Regular ·
pour les restos a la carteil y a un comptoir pres du lobby et tu peut reserver 3 soirs a l avance avec ton numero de chambre.si tu es en suite platinum il y a un concierge prive 24 heures par jour et il fait tes reservations.n oublie pas le resto lefleur et son filet mignon sauce au chocolat, un delice.le japonnais est tres bon aussi.
PG Pgodin ·
Parfait !!!

Merci Tempetes pour l'info.

Pierre
TE Tempetes Regular ·
ca me fait plaisir et ca me rapelle tellement de merveilleux souvenirs.
RO Romanof101 Regular ·
Je suis allé en avril 2011 dernier pour 1 semaine au Grand Sunset Princess.. Agréablement surpris..Excellent rapport qualité/PRIX pour un 5* à près de 10 mins en auto de Playa del Carmen.. Vraiment peu dispendieux pour la Riviera Maya . La plage... correcte, la bouffe...correcte. la propreté et le confort des chambres...extra. Nous étions logés dans une suite deluxe swim up dans la section 3000. Le spot idéal. À peine à 2 mins de marche du buffet déjeuné/diner et 3 mins de la plage. Juste à coté des chambres Platinum. . Effectivement le coté Princess en swim up n'est pas du coté du soleil couchant mais vraiment un détail insignifiant. Vous allez bénéficier de chaises longues privée de l'autre coté de la piscine donc au soleil. (voir photos en pièces jointes) Peut se rendre au swim out bar et de l'animation de la piscine à la nage à partir de notre chambre...Le Paradis... Le seul hic.. A 10 mins à pied du gym, court de tennis, restos le soir et buffet central, les shows le soir car situé complètement à l'autre extrêmité mais bof.. rien la.... Bon Voyage...chanceux
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je m'apprête à réserver au grand riviera princess à riviera maya et je crois que vous y êtes allés.Je veux réserver un swimout ensolleillé...des conseils? merci!
PG Pgodin ·
Bonjour désolé du délai, 😕

De mémoire faut aller coté Grand riviera, vous avez du soleil pratiquement toute la journée contrairement au coté Sunset. Pour ce qui est du reste tout était parfait !

au plaisir !

Similar discussions

You might also like