Playacar 5 étoiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
C'est la petite Mistelle !

J'ai réussi à obtenir une semaine à mes frais de la part de mon patron pour partir en voyage. Youppi! ( fin mars )

Moi et mon copain, nous avons décidé de réserver à 50 $ de frais de booking, le complexe hôtelier 5 étoiles Gala beach resort playacar, à env. 45 min. de Cancun, playa del carmen pas loin de là.

J'ai lu des commentaires sur trip advisor, assez positifs ou carrément négatifs.

Cet endroit m'a été conseillé par un retraité d'air canada qui voyage beaucoup, il a dit qu'il était dans son top cinq de tous les hôtels ou il a séjourné dans sa vie.

Est-ce quelqu'un voudrait me conseiller sur cet endroit, qui me laisse un doute encore !
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
NA Nathly Regular ·
Je pars aussi fin Mars à Playa del Carmen, le 20 mars, la zone de Playacar, zone hôtelière et exclusivement touristique, avec golf, se trouve à environ 2, 5 kilomètres du village de Playa del Carmen, tu trouveras des taxis pour y aller, pas cher, au centre, dans la 5ème avenue, animation tous les soirs, bars, restos, plus typique que la zone de Playacar.

Si tu cherches des infos, regardes à Playa del Carmen.

Buen viaje, hasta luego !

Nath

You might also like