Voyage en bus Greyhound de Montréal vers Mexico City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut les voyageurs ! Je pars de mtl. vers mexico city avec Greyhound; y en a-t-il qui connaissent adresse d'arrivé par Greyhound- à mexico city, afin que je trouve auberge de jeunesse le plus proche ? Ou si vous connaissez meilleur endroit pas cher dormir en sortant du bus (3-4jours trajet !)

Et meilleur moyen pas cher d'aller vers Bélize ensuite ! (J'ai adresse auberge la-bas- hostelworld) merci😉
SN Snakepistol Regular ·
Salut,

Si ton voyage consiste à économiser de l'argent, sache que tu n'a pas choisi le moyen le plus économique de voyager.

Bien sûr à l'achat, ton billet de bus coûte moin cher que l'avion. Par contre si tu calcule que tu devra te nourrir dans des restos durant 3-4 jours, en plus de mal dormir durant ces 3-4 jours et bien sûr adieu la douche pour 3-4 jours. À moin bien sûr que ce soit pour voir le paysage tout au long du trajet mais, dans ce cas les hôtels coûte cher.

Pour les point d'arrêt du bus consulte le site web de greyhound 😉

Si mon souvenir est bon, y'a un ami qui m'a dit qu'il y avait des compagnies de bus qui fesait la liaison mexico- belize à un coup vraiment ridicule. Par contre je ne me souvient plus du nom de ces compagnies. Fouine sur le net.

Bon voyage 😎
Toujours à la découverte de nouveaux endroits :)
MA Martqueb ·
Salut! Seulement pour t'aviser que tu peux t'éviter tant d'heures de bus et de dépenses d'argent pour la bouffe et toute les misères de voyager en bus durant 4 jours. Avec la compagnie aérienne Mexicana aviacion, j'ai vu des billets d'avion, en ce moment-même, pour 155 dollars canadiens plus taxes­. Donc un aller-retour tout inclus pour 420 dollars canadiens. Assez incroyable non!! Moins chère que de voyager au Canada! De plus pour ce qui est du bus pour cancun vers Bélize, à la station centrale d'autobus il y a des bus se rendant à Belize assez souvent. Pour environ une trentaine de dollars canadiens. Rendu à la frontière mexique bélize, lorsque tu sortiras, tu devras payer une taxe de départ ou d'entrée je ne me souviens plus. Tu dois absolument avoir la somme en dollars bélizien pour quitter la frontera. Il n'y a pas de guichet à l'intérieur et le plus proche est l'autre côté des lignes, au Mexique, et donc impossible d'y accéder sans avoir payer la somme.
YA Yanakidesign ·
Salut, tout d'abord pour avoir déjà utilisé maintes fois le lévrier gris, vu ton projet je te conseille de prendre un Discovery pass, ça ne présente que des avantages ! c'est un peu plus cher que le billet simple mais ça te permet de t'arrêter quand tu en as envie et repartir sans faire la queue ! Pour dodo, fais du couchsurfing, c'est 100x plus enrichissant qu'une auberge et au Mexique il y en a un paquet !

quand au mexique bah as tu regardé sur greyhound mexique ? http://www.greyhound.com.mx/ Greyhound a aussi pas mal d'accords avec des compagnies de bus autres... il doit y en avoir aussi au mexique !

C'est un maudit bon trip ca !
Sometimes you need to risk everything, for one moment, a moment can change your life forever!

Mon TDM - Projet 702 (fanpage) 10200km a travers le Canada
EL Elnom Regular ·
Donc un aller-retour tout inclus pour 420 dollars canadiens

Que veut dire tout inclus?

Merci
GA Gaston57 Veteran ·
Donc un aller-retour tout inclus pour 420 dollars canadiens

Que veut dire tout inclus?

Merci

Cela veut toutes les taxes incluses, incluant les taxes d'aéroport.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
EL Elnom Regular ·
Merci de la précision

J'avais pensé autre chose

Bye
SA Sabseve ·
Bonjour je suis a Mexico DF secteur Zaragoza si tu veux je peux m informer pour toiou t aider Moi j ai monauto et je me deplace un peu partout au Mexique

Similar discussions

You might also like