Quel est le nom de l'hôtel Royal Decameron Puerto Vallarta maintenant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
En 1999, nous sommes allés un groupe de 11 personnes au Royal Decameron Puerto Vallarta mais je ne retrouve plus le nom de cet hotel. Savez-vous sur quel nom il est maintenant? Merci
AV AvaAdore Regular ·
Je l'ai justement réservé pour ma mère et son chum pour septembre :)

Il porte encore le nom de Royal De Cameron, mais il est généralement listé sous "Mexique - Riviera Nayarit ou Nuevo Vallarta" maintenant. C'est peut-être pour cela que tu ne le trouvais pas?
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
ML Mldiane57 Veteran ·
merci. On avait bien aimé dans le temps et si on ne trouve pas à notre gout et dans nos prix ailleurs, on y retournera. Il est classé combien d, étoile et le cout pour y aller est raisonable?

diane qui avait adorer le petit village à coté à pied, la déco des chambres et la nouriture dont la crème glacé, le yogourt ..
AV AvaAdore Regular ·
Ma mère a payé 694$ pour un départ le 23 septembre (il était à ce prix-là pour un départ n'importe quel jeudi de septembre) mais je pense qu'il a augmenté dans les derniers jours :(

Je crois que c'est un 3* et demi ou un 4*, en tout cas, les commentaires sont très bons!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like