Quel hôtel avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

J'aimerais bien aller au mexique une semaine pour mon prochain voyage(hiver 2005) en formule tout inclus. Je cherche un bon endroit pour aller avec 2 enfants (7 et 9 ans). Belle plage, bonne bouffe, bon prix et près de chose à visiter que les enfants aimeraient aussi. Peut-on nager avec les dauphins au mexique? si oui est-ce que quelqu'un à une idée du prix?

J'attend vos suggestions...

Est-ce qu'il y a des rabais pour les enfants genre logés et nourrit gratuitement?

merci
Pyxelle
VA Vacsoleil24 ·
je te suggere fortment de reserver tot avec des enfant pour que tu puisse profiter des bon prix qui se vende avec tours maison pour les enfants ...les RIU a playa del carmen sont des valeur sures et sont tres bien situealors si tu veut plus dinfo fais moi signe !!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Vacances Soleil 24,

Il est encore tôt, tu ne penses pas, pour réserver!!!

Tu parles de RIU à Playa del Carmen, où sont-ils exactement? Je suis allée deux fois dans cette petite ville et je n'ai pas vu de RIU.

Je sais qu'il en a, par contre, à Playacar.

La Riviera Maya est un endroit paradisiaque. Attends les brochures qui sortiront durant l'été, ça va te donner une bonne idée ou bien, consultes celles de cette année.

Similar discussions

You might also like