Quel hôtel choisir à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je veus me trouver une hotel a playa del carmen mais je ne sais pas quel choisir, il en a tellement et ils ont tous l'air bien, je recherche une belle plage avec beaucoup de palapas ce qui n'est pas le cas des Riu(ce que j'avais choisie) donc je change de choix et bonne nourriture et animation et belle grande chambre .

Nous sommes dans la quarantaine avancé et on veus pouvoir aller sur la 5ieme le soir car y parais que ses tres bien.

Donc que je m'suggerez-vous ??J'avais aussi penser au Grand Porto Real mais y parais que la plage est pas belle du tout .

Merci Jacynthe
ER Eranne Regular ·
Salut!en effet je n'ai pas vu de palapas à Playa, il faut descendre plus vers Tulum; l'inconvénient à Playa c'est que c'est une suite ininterrompue d'hôtels, et que le côté sauvage manque un peu, SAUF si tu es dans le dernier hôtel, tout au bout de la zone hotelière, à côté duquel il n'y a rien à part la plage sauvage sur quelques centaines de m(après c'est des rochers, il faut des chaussures), mais c'est donc aussi le plus éloigné de la 5ème av.et du centre;ceci dit, moyennant 5$ tu y es en 10mn en taxi.(ou locations de vélos en journée). L'hotel en question est le Sandoz Gala Resort.nous y étions en mars, et en nous promenant le long de la zone hotelière, nous nous sommes félicités d'être tombés dans le seul qui n'est pas en sandwich entre 2 autres clubs!c'est étouffant! l'hôtel est très bien, surtout si tu es dans une hacienda(petits bâtiments de 8 suites avec 1 piscine), la nourriture est correcte, les animations impec pour ceux qui aiment, beaucoup d'américains.vas sur le site locogringo.com où tu as une vue aérienne de toute la côte avec les hotels pour te faire une idée, peut-être que le 1er hotel de la zone vaut le coup aussi....ciao!
smile!
MI Mimiplaya ·
😎 hola jacynthe pour ta location regarde l hotel "las palapas" il est tres bien ou le "shangri-la" qui est aussi tres joli. ces deux hotels sont tres pres du centre ville tu y vas en marchant.. la plage de ce cote la est plus sympa mais en caMINANT UN PEU IL Y A UNE AUTRE PLAGE BEAUCOUP JE TE L INDIQUERAIS.. MIMI
muriel
AL Alfy Regular ·
Je ne sais pas pourquoi tu dit que le RIU manque de palapa car on a passé 1 semaine au RIU Playacar en 2005 et on en a jamais manqué... Il y a aussi beaucoup de palmier pour nous protéger du soleil...

Vers 15 heures, après une bonne douche nous partions à pieds (30 minutes de marche) pour PDC et revenions en soirée en taxi (5 $)...

Merveilleux endroit...

Nous y retournerions sans hésiter...

Bon voyage!
Alfy
JA Jacynthe Regular ·
En disant palapas je vues dire parasol, au Riu il a pas de parasol sur la plage que des palmiers alors ses dur de trouver de l'ombre .L'hotel me parais génial mais mon mari qui sort juste d'un cancer a la gorge ne peus pas etre au soleil donc sa me prend une plage avec beaucoup de parasol (palapas) tu comprends.

Jessy

Similar discussions

You might also like