Quel hôtel choisir à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous prévoyons aller à la riviera maya vers le 15 février. Voici nos critère:

hôtel 4 étoiles ou + animation en soirée et bons spectacles situé entre playa del carmen et tulum une très belle plage

Lequel me suggérez-vous ?

Bahia principe coba Bahia principe tulum Barcelo maya beach ou autre...

Un gros merci!!!
CA Cabral Regular ·
quel age à tu? nous sommes fin-vingtaine et nous allons au catalonia royal tulum le 16 fév c'est un endroit avec une plage exceptionnelle mais cest assez tranquille comme hotel selon les commentaires. il est près de xel-ha. Je sais que tous les hotels que tu a spécifié sont très apprécié mais semble-t-il que la plage ne soit pas aussi belle quau catalonia... 😛 tu peux voir des photo ici: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g499455-d220209-Reviews-Catalonia_Royal_Tulum-Xpuha_Yucatan_Peninsula.html bonne recherche sinon, nous nous croiserons p-etre!! 🙂
SA Sampas ·
Salut, je suis rentrée hier du Mexique, hôtel Barcelo maya beach resort. Nous étions logés dans une chambre pour personne à mobilité réduite, voici mes commentaires aprés 2 semaines avec la compagnie MARSANS.

Le buffet : première semaine bon mais j'ai connu mieux tout de même la deuxième semaine même menu que la semaine précédente Ils pourraient avoir un programme sur 2 semaines!!!!

Propreté de la chambre et des piscines aux 2 MAYAS BEACH ET RESORT les chambres n'étaient pas dignes d'un 5 étoiles.( j'ai laissé un coton-tige sur le plan de travail de la salle de bains, la femme de chambre l'a ramassé au bout de 2 jours!!! Ceci n'est qu'un petit détail mais j'estime que lorsque nous payons une prestation 5 étoiles, elle doit être à la hauteur de notre budget!! La piscine, côté MAYA BEACH, deuxième semaine trés trouble.

Je me permets de m'exprimer comme cela car nous avons décidés de visiter tous les hôtels de MAYA BEACH CARIBE COLONIAL TROPICAL ET PALACE.

Nous avons déguster les buffets du colonial sans savoir si nous avions le droit (le représentant de Marsans) à notre arrivée, nous a parlé principalement des excursions!! Et là, buffet délicieux, renouvelé et personnel aux petits soins.

Donc à titre de comparaison, nos hôtels faisaient "cantines". Ces faits relatent notre état d'esprit des Français qui ont partagé le séjour avec nous. Côté positif, la mer des caraibes est trés belle et chaude!!! Le pays regorge de merveilles à découvrir tels que CHICHEN ITZA (fait partie des 7 merveilles du Monde). Nous avons visité COZUMEL, astuce nous avons pris un taxi de l'hôtel via playa del carmen environ 12 $$ pour 3 puis le bateau envrion 420 pesos aller retour pour 2;

Et là nous avons loué sur place une voiture environ 50 € pour la journée de 10H à 18H; COZUMEL est une ile de 285 KMS, elle se fait dans la journée. Pour les amplettes, vous pouvez en profiter pour acheter des regalos (souvenirs) ur l'île ou à PLAYA DE CARMEN, incontournable mais ville à touristes. Nous avons également réalisé une excursion en Jeep avec un bateau (balade de 3 heures) pour voir des dauphins et des tortues. Dépaysement total et assuré, nous étions émerveillé par la beauté de la mer!! et surtout par la biopshère de SIAN K'HAN.

Des amies sont allées à Tulum, elles ont aimées sans plus! mais trés à CHICHEN ITZA avec les cénotes splendides. Conseils pour certaines excursions, vous pouvez les faire par vous même, si vous êtes aventuriés téls que TULUM, COBA, XEL HA (tres beau mais tres DISNEYLAND).

Des Français que nous avons rencontrés à l'aéroport, étaient logés au Principe à Tulum, ils en étaient enchantés. Alors, bon voyage, bon soleil car nous somme partis de 27 ° à 6 ° avec la pluie. En ce qui concerne le CANADIENS, j'aime votre mentalité et votre manière de vivre car nous avons eus la chance de rencontrer des canadiens forts sympathiques, qu'ils nous ont donné l'envie d'aller au Canada. J'attends les impressions des Français partis au Mexique.
CO Coquinette ·
Un gros merci pour votre message! C'est très détaillé!!! Nous hésitons encore entre le maya beach et le bahia principe. Par contre, votre message m'éclaire beaucoup!!

Merci encore mille fois!!!
SC Scottsdale Regular ·
Le Palladium Kantenah !
CK Ckakou Regular ·
Moi j'ai choisis le Sandos playacar. Il est proche de playa del carmen...C un 4*...la plage est belle et pas de coraux!! et la bouffe est très bien quoté selon les critique sur plusieurs sites du voyageurs... Ce sont les éléments qui était important pour moi...Tulum smble très beau, mais trop loin de playa del carmen pour moi :-) C'est à suivre je parts le 5 fév...alors j'en jugeré a mon retour :-) Mais a voir les commentaires je suis certaines que je ne serai pas déçu.. 😎

Similar discussions

You might also like