Quel hôtel choisir à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour J'aimerais avoir des idées des voyageurs qui on été a riviera maya cette année. Quel hotels choisir? est-ce que la plage est devasté par les ouragans? y a-t-il beaucoup de corail dans l'eau ou faut-il se baigner avec des souliers d'eau. J'aime les hotels ou on mange bien, que les boissons sont délicieuses, belle plage pour marcher et belle baignade avec belles vagues.est-ce que vous connaissez un hotel qui pourrais me satisfaire. merci à tous
Merci Tatiana7
JE Jetstream ·
Salut Tatiana, Tu n auras que l embaras du choix a Playa del Carmen, avec tes critères ; passe un coup de Google et tu verras Par contre, la periode de Noel Nouvel an est tres chargee et tres chere ; essaye un peu plus tard dans l annee, mais pas en ete (periode de mauvais temps - relatif) La plage a été bien refaite aprés les ouragans. Pas de Corail vraiment en bord de plage de Playa del carmen. C est peut etre different a d autres endroits de la riviera maya, mais en general tu peux toujours te baigner au bord de la plage. Ne compte pas trop sur des vagues dans cette région, sauf en cas de forte depression ou ouragan! Mais dans ce cas, ca m etonnerait que tu sois au bord de la plage. En gros, je te conseille d avoir un hotel a Playa del Carmen, et de rayonner dans la journée dans le coin: ruines de Tulum une journee au moins a passer dans le lagon de Xel Ha : environ 60 USD la journée tout compris : boissons, repas, materiel de snorkeling, serviette ; c est maginifique et reposant au possible! Xcaret et son spectacle les cenotes : grottes d ou rejailli l eau douce infiltree dans le sous sol du Yucatan Chichen Itza si tu as le temps la baie d Akumel
Chacun a sa légende personelle (Paolo Coelho)
DE DenisTDenise Regular ·
Hola!

J'ai déjà séjourné à l'Hotel Grand Paladium Colonian, Barcelo Beach et je vais aller au Catalonia en févrieir 2007

Dis-moi ce que tu aimerais savoir?

J'aime beaucoup ce coin !
Denis & Denise
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

J'ai fait deux voyages à Riviera maya, un au Gran Bahia Principe et l'autre au Barcelo maya Beach Resort. Deux excellents choix à mon avis. Si vous faîtes un choix entre les deux, n'hésitez pas à me contacter.

Richard😎
Les voyages, les rêves, la vie.
JU Julie37claud ·
Bonjour Paolo, dis-moi, si tu n`avons qu`une seule excursions à faire parmis celles que tu as nommées, laquelle choisirais-tu?

Merci à l`avance!
Julie37
MA Manon52 ·
Moi je voudrais savoir si la plage est belle si il y a du corail et si ya des vagues ... merci
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

À quel hôtel allez-vous?

Richard😉
MA Manon52 ·
valentin impérial ou barcelo maya palace
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

J'ai séjourné au Barcelo maya bien avant la construction du palace, l'hôtel est très bien avec de nombreux restos bien diversifiés. Une plage très grande de sable fin avec un brise vague pour protéger les baigneurs. J'y retournerais sans problème. J'Y suis allé avec mes enfants de 15, 13 et 9 ans.

Richard😎
MA Manon52 ·
Merci mille fois ciao
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, si tu veux pas mettre de souliers va au Catalonia Royal Tulum, la plage est magnifique. J y suis allé en juin l année passé.Par contre il est devenu hotel pour adulte seulement et c est un complexe plus petit, ca dépend ce que tu recherches. Je suis aussi allé au Barcelo maya colonial, plage un peu moins belle mais tres plaisante, tres beau site. J ai aimé les deux mais si j avais a choisir entre les deux je pense que je choisirais le barcelo meme si il n a pas une aussi belle plage.Le barcelo est un plaisir a visiter. Les deux ne sont pas loin l un de l autre en voiture. Tu es tout pres des ruines et de la magnifique plage de Tulum.
tourterelle

Similar discussions

You might also like