Quel hôtel choisir à Tulum ou Akumal ou dans les environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, nous partons possiblement dans la région de Tulum ou Akumal ou les alentours en septembre suite a nos recherches car c'est ou nous aurons les plus belles plages. Nous n'avons pas encore choisi l'hotel car nous aimerions en plus d'une superbe plage, un endroit ou nous pourrions faire un peu le party si l'envie nous prends. Donc nous recherchons les hotels ou il y a de l'ambiance, un bar ouvert tard ou 24h, une discothèque. Nous sommes deux couples dans la trentaine qui voyageront sans leurs enfants alors nous aimerions en profiter un peu pour veiller tard et prendre quelques verres certains soirs. J'attends vos suggestions. Nous avons parmi nos choix pour le moment le Catalonia Royal Tulum et Maroma, Dreams Tulum, Bahia Principe Tulum et Akumal Beach. Mais je crois que ce sont des hotels tranquilles... Merci
Gen
AM Amabilys Regular ·
bonjour, je rentre de l'akumal beach resort, hotel très exotique, mer superbe(une des plus belles à mon avis), j'ai été au bahia principe tulum car j'avais des amis à cet hotel, mais j'ai préférée l'akumal beach(beaucoup moins grand, plus typique, la plage du tulum est très étroite et plein de cailloux(aie!aie!aie les pieds!!!!). En ce qui concerne l'animation pour le tulum il y a des spectacles le soir et après discothèque.Pour l'akumal beach spectacles 1 jour sur2 puis discoth, mais pas trop de monde qui restait le soir.Sinon les animateurs supers il est vrai que c'est un hotel assez tranquille, mais pour le soir les gens allaient se coucher après le spectacle(vers 11h). En tous cas par rapport à l'hotel l'akumal beach est moins luxueux mais plus convivial et plus typique!
GE GenDec Regular ·
Merci pour ta réponse. En effet j'avais lu que c'était un des hotels avec une très belle plage mais que ca ne bougeais pas trop le soir. C'est vraiment une chose que nous aimerions car c'est un voyage sans enfants justement pour nous amuser un peu plus sans avoir a nous coucher de bonne heure si tu vois ce que je veux dire😉. On dormira sur la plage au pire le lendemain😛 En effet le Bahia est énorme et la plage selon ce que j'ai lu un peu plus rocailleuse. C'est ce qui nous fait hésiter. Merci
Gen

Similar discussions

You might also like