Quel temps sur Playa del Carmen fn janvier début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous les passionnés de voyages

je viens de réserver un séjour fin janvier début février sur playa del carmen

quel temps fait-il habituellement à cette période

merci d'avance
WI Willcox Veteran ·
En février dernier, nous avons eu +/- 25° en moyenne avec quelques averses et un jour de temps gris.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
TO Touloulou ·
Salut

merci pour la réponse, j'espère que c'est suffisant pour se baigner et rester dehors en permanence

encore merci pour l'info
WI Willcox Veteran ·
Pas de souci pour ça, tu devras même bien te protéger du soleil afin de ne pas brûler !!!

Quant à l'eau, ça dépend des courants. Où nous étions, elle pouvait être fraîche à un moment, puis carrément chaude une heure après.

Crois-moi, je préfèrerais passer l'hiver là-bas plutôt qu'ici. Parole de Ch'ti 😉 !
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
TO Touloulou ·
salut

excuse moi pour ma reponse tardive

et toi prochain départ c'est pour quand et où ?

CHE PAS TROP ELOIGNE ?
WI Willcox Veteran ·
Salut Touloulou

Après le Mexique cette année, nous retournons en janvier prochain en République Dominicaine😎😎😎.

Patience patience, plus que 3 mois à tirer 🙁
TO Touloulou ·
SALUT WILLCOX

on y est allé l'année dernière en fevrier c'était bien

à punta cana : iberostar dominicana : grand complexe bonne bouffe, beau parc, belles chambres et all inclusive

par contre on est pas sorti de l'hotel les excursions bidons pour américains sont trop chères

mêmes les souvenirs (peintures) sont pas données: le roi dollar

j'ai des photos si tuveux

Similar discussions

You might also like