Quel tour opérateur pour l'hôtel Riu Yucatan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous souhaitons repartir en avril 2007 à playa del carmen et j'étais trés interessée par le Riu Yucatan. Mais je ne trouve pas en france de TO qui le propose. Qui pourrait m'éclairer? Merci.
Corinah

Carpe diem
RU Rubiaca Regular ·
bonjour Corinah, regarde dans la brochure du TO "TUI" c'est là que je l'ai vu car c'était mon premier choix
CO Corinah Regular ·
Merci beaucoup Rubiaco, je viens de consulter la brochure mais cela dépasse notre budget car nous voulions rester plus de 7 nuits 😕... J'hésite maintenant entre 2 hotels: l'iberostar paraiso del mar ou le gran bahia principe resort (celui de tulum)(les prix sont differents, j'ai 10j hez l'un et 12 chez l'autre!!) J'ai vu que je ne pouvais pas aller aux resto de l'iberostar paraiso lindo mais puisje bénéficier de leur piscine?? Avez vous des conseils à me donner?? merci beacoup.
Corinah

Carpe diem
RU Rubiaca Regular ·
non, je n'ai pas de renseignements à part sur le Grand Bahia de Tulum qui serait très bien mais loin de Playa del Carmen. Nous nous partons avec NF le 24/11/06 au Riu Playacar car nous voulions rajouter 2 nuits supplémentaires et nous avons trouvé que ce TO qui le faisait. On pourra aller déjeuner dans les autres Riu sauf le Palace.

Similar discussions

You might also like