Quelles excursions au départ de l'hôtel Ocean Maya à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, nous allons bientot partir à l'ocean maya avec nos deux fils et nous voudrions savoir quelles excursions ne pas rater. On nous a parlé de xaret et un autre truc avec un x, je me rappelle plus le nom🤪, connaissez vous le tarif de ces excursions? Avec qui les faire, thomas cook ou bien ailleurs? Merci de vos conseils avisés!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...quelles excursions ne pas rater..."

Chichen-Itza, Xcaret, Coba, Tulum, Valadollid, les cénotés...

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Laakinzama ·
bonjour !

il y a enormement d excursions possibles sur la riviera maya, je peux certainement t aider a faire une selection et a te conseiller, je suis francaise et je vis depuis 9 ans sur Cancun et Playa del Carmen .. tout depend de ce qui t interesse, si tu achetes une excursion a l hotel, tu risques de devoir faire la ou les excursions qui sont propos
SA Sandrinemerc Regular ·
bonjour nous partons avec nos 2 enfants cet été a playa del carmen et nous aimerions beaucoup bougé mais nous aimerions passé directement avec une agence locale car à l hotel c est beaucoup plus cher...*pourriez vous m envoyer des renseignements merci beaucoup

sandrine

Similar discussions

You might also like