Quoi emporter comme argent à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour j'aimerais savoir si je peux emporter mon argent canadienne ou je doit la changer en americain ici avant de partir pour Riviera maya et changer en mexicain rendu la ba MERCI d'avence 😊
Josee
LL Llenvoyage Regular ·
aucun problème pour l'argent canadien tu peux le changer dans les banques ou les "casa de cambio"mais les commercants préfèrent l'argent américain
L L
BR Breton ·
Bonjour

Celà fait deux fois que je me rends au Mexique. La première fois, j'avais changé des euros en dollars, cette année je n'ai pris que des euros. celà évite de payer deux fois le change. tous les bureaux de change acceptent euros, dollars us, canadiens etc..De plus il y a des distributeurs. bon séjour .
JO Joseeodalpra Regular ·
merci je vais changer mon argent canadien au mexique😉
Josee
merci tu as repondue a ma question🙂
Josee
LL Llenvoyage Regular ·
vérifie entre la "casa de cambio" et la banque et change où tu auras le meilleur taux. Je te conseille d'avoir sur toi à ton arrivée un peu de dollars américain +- 30.00 au cas ou tu devrais traiter avec un taxi ou comercant. Bon voyage
L L
😉merci
Josee
JO Jolabcactus ·
Salut Josée! Tu pars quand à Riviera Maya et à quel hôtel? Pour notre part, nous partons le 4 février au grand Xcaret. J'en profite en même temps pour demander ce que l'on peut offrir aux femmes de chambre...maquillage...bas nylon...linge...????? Merci ! 🙂
Jolabcactus
salut Jolabcactus je pars le29 mars pour 1 semaine et je serai au El Mandarin resort .Nous sommes 2 famille dans la trentaine avec des enfant 10 &12 ans ma mere de 63 ans vien aussi avec nous. L'an passer nous sommes aller a cuba au Iberostar Bella Costa nous etions dans une villa pour les 2 famille c'etait mon 1ier voyage dans le sud .Nous avons adorer, nous avions visiter la Havane magnifique &nous sommes aller nager avec les dauphin super😏 .Ala Riviera Maya nous voulons visiter Tulum & Xel ha. Nous irons aussi aCozumel par le traversier de playa del carmen $16.00 aller retour . Il reste 9 semaine avant notre depart nous avons bien hate.Bye donne moi des nouvelle de ton voyage en priver si tu veux Joseeodalpra🙂 OUps les femme de chambre aime bien le parfum creme pour le corp, shampoo. L"an passer nous avions mi des bracelets fluo qu, il vende a la St Jean dans nos valise nous les avions acheter au dolorama il ont triper les cubain ils en voulait tous ca coute rien &il sont content .Si tu as des casquette du Quebec ou Canada il aime bien aussi Donne moi des nouvelle de ton voyage en priver si tu veux bon voyage josee
Josee
JO Jolabcactus ·
Eh bien! Imagine-toi donc que je suis justement allée à Cuba l'an dernier à pareil date et j'étais justement au Bella Costa Iberostar. La plage était magnifique mais fin janvier n'était pas l'idéal car j'ai trouvée qu'il aurait pu faire un peu plus chaud. Reste qu'il a fait beau toute la semaine et que nous avons eu beaucoup de plaisir. Merci pour l'information concernant les femmes de chambre. Je posais la question car je sais que Cuba...ils sont rationnés sur tout, mais pour le Mexique... Ça va me faire plaisir de te donner des nouvelles à mon retour...il me reste 10 dodos hihi! Je commence vraiment a être énervée🙂. Merci encore et on se reparle. Jolab
Jolabcactus
GE Gennybeaupre ·
Salut Josée, personnelement, en ce qui concerne l'argent, nous y sommes allées il y a deux semaines et c'était préférable de changer le canadien en américain et payer avec de l'américain là-bas (ils te redonnent des pesos). L'argent américain a plus de valeur que l'argent canadien. Je te conseille surtout de regarder le taux de change avant de partir!

Geneviève
Genny Beaupré

Similar discussions

You might also like