Quoi faire près de Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous, je vais être a mexico pour environ 5 jours en Mars 2011 et j'aimerais savoir si il y a quelque chose d'intéressant a voir aux alentours ( environ 1 ou 2 heures max d'autobus ). C'est sur que je veux aller voir téotihuacan et l'an passer je suis aller a Taxco, j'aime bien les petite villes colonial. J'aimerais bien voir au moin une autre petite ville pas trop loin car je vais manquer de temps, je me garde au moin 2 jours a mexico. Merci a tous
AQ Aquilegia Globetrotter ·
En janvier, j'ai l'intention de visiter Tlaxcala. Il semble que c'est une petite ville coloniale tranquille et agreable. J'a deja visite Queretaro au nord de D.F. Je l'aimais bien. C'est une ville assez grande, mais le centre est tres calme.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pourquoi pas Cuernavaca, Toluca, beaucoup d'endroits touristiques et agréables nécessitent un moyen de transport individuel, comme Valle de bravo, le nevado de Toluca etc...
VI Vigounir Veteran ·
Pourquoi pas le site archéo de Tula, avec ses célèbres atlantes ? Cordialement
virginie
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez vous rendre à Xochimilco pour faire une balade en lancha dans une multitude de canaux. C'est joli quand tout est fleuri.

Carnet de voyage au MExique

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
JO Josbinne ·
merci a tous, je crois que parmi vos suggestions je vais trouver mon bonheur, j'ai bien hate de partir !!!!😎 si jamais vous pensez a autre chose faite le moi savoir !!!!
PO Popeye100 Regular ·
Bonjour et bonne année Regardes le site www.revemexicain.com qui est très complet et qui te donnera des idées. Tu as le choix entre plages, culture, sites archéologiques, villes coloniales, folklore..... Bon vent Anne

Similar discussions

You might also like