Reef Club Coco beach à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
y'a til quelqu'un qui puisse nous parler du reef club coco beach à playa del carmen?? je remet au gout du jour cette question alors n'hesitez pas les fraichement de retour!!merciiiiiiiiii
CA Caly20 ·
Bonjour Katia,

Es-tu finallement partie au reef club ? Nous serions intéressés pour le mois d'octobre, mais nous ne trouvons pas de commentaires sur cet hôtel..

Merci pour ta réponse..

Carole
caly20
KA Katia67 ·
salut! oui nous y etions:!!! etonnant qu'il n'y ai pas de commentaire sur ce superbe hotel!!! allez y je vous le conseille vraiment ! sauf si vous supportez pas les américains...et encore moi j'ai pas de grande histoire d'amour avec eux et c'etait assez supportable, tout est parfait dans cet hotel tout sauf l'animation...si vous avez envie de plus de details hesitez pas...
CA Caly20 ·
Bonjour Katia,

Je suis d'enfin trouver quelqu'un qui pourra m'aider sur cet hôtel !!

Le plus important, auriez-vous quelques photos à me faire parvenir ??????? Mon adresse est rcaly20@aol.com

Qu'est-ce qui n'allait pas dans l'animation ? Comment est la plage ? Des coraux ? Certains disaient qu'il n'y avait pas de végétation et d'ombre sur la plage....Comment était-ce ? Les logements ne font-ils pas trop "immeuble"? Vous êtes mon seul espoir, sinon on va réserver a l'allégro playacar par manque d'infos...

Merci de votre aide.... Carole
caly20
KA Katia67 ·
salut!

je suis la pas de panique!!! :-)))) je repon a tout!!!

Alors oui j'ai des fotos mais c'est mon homme qui les a sur son PC chez sa maman donc je vais arranger ca...

Pour le reste et bien l'animation la journée est pas au top, c'est pas tres varier et le soir les spectacles sont pas tres droles et pas trop pour les francais vu qu'ils font jamais la traduction...a moins que tu sois une bete en américain !! les animateurs...ben y'en a pas un qui soit mexicain..ils viennent de partout sauf de la bas. non mais sinon les psectacle typiques sont pas mal, mais si vous trouvez les animations nulles comme nous, le soir rien n'empeche de boire un (ou des ) verres partout dans l'hotel c'est plutot agreable, on y fait des connaissances, ya tjrs moyen d'aller aussi passer le soirée a playa del carmen ou a cancun.

Pas de coraux!!!! non !!pas de rochers non !! la plage est NICKELLLLLLL!!!!!

LEs logments???? faire immeubles!!!!! ???ah non!!! :-))))))))))))) c'est super intime c'est un petit hotel tu sais ! il est sur 3 ou 4 etage je sais plu trop...ah non ! crois moi c'est un joli petit hotel...

Mais je vais voir pour les photos, en attendant pose moi d'autre question si tu le veux....
CA Caly20 ·
Merci pour toutes tes infos katia...

J'attends les photos avec impatience...

Et l'ombre sur la plage ???

Tu es partie avec quel Tour-Operator ??

Comment fait-on pour téléphoner de là-bas ? Ca coute cher de l'hôtel sûrement...Pour les portables, je crois qu'il faut automatiquement un tri-bande...

Merci

@+

Carole
caly20
KA Katia67 ·
de rien! c'est un plaisir!

alors pour les photos ca arrive mais il faut juste que je trouve comment ziper les fichiers...mais je vais y arriver

a propos de l'ombre sur la plage il faut etre sous un parasol pour ca mettre sa serviette tot le matin mais c'est vrai qu'il y a peu d'ombre...nous ca nous genait pas du tout....

pour telephoner il faut aller a playa del carmen a 5 min de l'hotel en longeant la plage...nous on a trouvé une boutique ou telephoner pas cher, ya moyen!!! mais pas de l'hotel c sur!et pour le portable il faut effectivment un tri bande.

Nous sommes parti avec Marsans.(Turimex en local)

hesitez pas ! tu peux m'epuiser de question si tuv eux🙂

Similar discussions

You might also like