Repas à la carte compris dans les hôtels de la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, je consulte plusieurs brochures de grossistes de voyage et la majorité n'indiquent pas le nombre de soupers à la carte compris.

Y-a-t'il un moyen de le savoir?? Parfois un grossiste écris rien sauf "repas à la carte compris" on a alors l'impression que tous les repas à la carte sont compris mais on peut lire d'un autre grossite "3 repas à la carte par semaine".

De plus je me demandais: il me semble qu'aucun hôtel de la Riviera Maya offre des repas à la carte à tous les jours (plusieurs en République l'offrent). S'il y en a svp vous seriez gentil de me les laisser savoir. merci
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Si un Hôtel t'intéresse, je te conseil d'aller visiter le site internet de cet hôtel en faisant une recherche sur GOOGLE. Je suis aller au Grand Paladium Colonial du 4 au 11 août (entre Playa del Carmen et Tulum). Le complex Grand Palladium est composé de 4 hôtel, et un de ces hôtel, en réservant la suite royale, tu as droit tous les soirs à la carte, sinon c'est 3 soirs sur 7 soirs.
PH Phoebebuffay ·
Merci pour ta réponse mango977 Justement c'est un problème : on doit toujours payer plus cher pour avoir plus de soupers à la carte permis. En république les 7 soupers sont déjà inclus sans qu'on ait pris un forfait spécial.

Toi, cela a du te coûter cher d'aller là? bye
MA Mango977 Regular ·
Bonjour Phoebebuffay,

Moi javais la chambre supérieur (de base) et ca ma coûté $ 1100/adulte (4 au 11 août 2006). C'est vraiment un 5 étoiles ! En plus, il y a un SPA (soins beauté) inclus dans le prix. Le SPA est ouvert 7 jours de 8 à 8hrs, tu peut y aller à tous les jours et aussi longtemps que tu veux. L'hôtel est magnifique, tout est en marbre (planchers et certains murs). Jungle luxuriante avec des pont qui la traverse. Il y a 8 resto à carte et les buffets sont excellents. Multiples piscines, dont plusieurs pour adulte seulement. Magnifique plage de sable blanc et fin. Il y a des secteurs où tu peut te baigner sans avoir de roche (côté Colonial).

Ce qui est bien à Riviera Maya, c'est que tu peux prendre les collectivo (bus plublic) et aller ou tu veux sur la Riviera Maya pour environs 20 pesos.
FL Florence64 ·
Je rectifie ce qui a été dis sur l'hotel colonial Vous ne pouvez aller qu'à 2 restaurants a la carte si vous restez 1 semaine et 4 si vous restez 2 semaines. je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter des repas supplementaires. Par contre les buffets sont tres copieux et vous avez le choix. De plus chaque soir il ya des buffets à théme différents.

Bonnes vacances
MA Mango977 Regular ·
Je rectifie la situation sur le Colonial, comme je l'ai dit un peu plus haut je suis aller du 4 au 11 août 2006 et javais droit à trois à la carte, ce que j'ai fait (brézilien, Japonais et Steak House). Si vous réservez la suite Royale dans la section Riviera/White Sand, vous avez droit à autant de souper à la carte que de soir. Dans le complex Grand Palladium, il y a en tout 8 restos à la carte. Pour ceux qui doute de mes infos, allez voir sur le site de l'hôtel.

Merci !

Similar discussions

You might also like