Réservation d'hôtel en dernière minute à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour forumeur et forumeuse😎 Je souhaite réserver 1 à 2 semaines dans un hôtel à c ancun et j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, je m'y prends un peu tard pour réserver, alors serait-il préférable d'attendre et de réserver 1 semaine avant le départ, c'est à dire vers le 7 août? En effet, y a-t-il de bonnes offres à la dernière minute (n’excédant pas 4500 euros pour une famille de 4 personnes), car là je ne trouve que des séjours coûtant minimum 6000 euros. De plus, j'aurai aimé avoir vos recommandations pour les hôtels de la région. Et dernièrement, y a-t-il des ouragans en aout. Voilà c'est tout, je vous remercie à l'avance pour vos réponses et votre expérience.
JE Jemarel ·
Salut,

je ne vois pas comment tu calcules pour arriver à ces tarifs...

Si je vais sur un bon site comparateur, tu en as pour une 10aine de jours pour bien moins cher. Regarde sur "www.wecanbook.fr", c'est un nouveau site comparateur qui te fait le lien sur les gros sites de réservation, une fois que t'as fait ton choix. Gros avantage, tu y vois l'emplacement de ton futur hôtel sur une carte.

Voici pour Cancun: http://www.wecanbook.net/recherche+d%27h%C3%B4tel/%22Cancun%22+%28Mexico%2C+Quintana+Roo%29/

Bon voyage

Similar discussions

You might also like